KIT neuf et complet de SUPER STEARMAN ALTAYA à céder

Le premier navré Paul et pour ma part, je n’avais rien négocié, n’ayant absolument pas le temps de me lancer dans une telle construction, sans compter d’une expérience quasi nulle…

les pauvres acheteurs payent ça 700€ je crois, mais la vraie valeur de revente c’est dans les 150€, pas plus, et encore personnellement je n’y mettrai jamais ce prix…

500€ c’est juste risible…

Tout à fait d’accord. Encore navré…

Pas de problème Jean Marie, je n’ai subi aucun traumatisme.
Que Dieu te pardonne quand même de m’avoir donné de faux espoirs… Non je plaisante, tout va bien :blush:, d’autant que pour ma prochaine construction je m’étais plutôt orienté vers un avion monoplan d’environ un mètre soixante, gentil de préférence.

1 « J'aime »

Un Seafury par exemple ??? :star_struck::star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et si tu construisais un Malibu :joy:,
C’est grand et c’est très gentil. C’est d’ailleurs le seul avion que je n’ai pas foutu au tapis :innocent:

un Malibu

  • . 1 bouteille de jus d’ananas

  • . 18 cl de malibu

  • . 6 cl de rhum

  • . du sirop de grenadine

  • . des glaçons
    Moi je veut bien en boire 1 ou 2 ou 3… :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

moi aussi j’ai eu le malibu, il y a peut etre une vingtaine d’année, je ne suis pas non plus arrivé a le casser, c’est probablement toujours le meme

Ben oui, vu que cet avion a sans doute le record de l’avion le plus vendu dans ce club.

Y’a le Monsun aussi. Paraît que c’est bien comme avion. Avion de transition toutefois semble t’il…

Jean Marie je te le recommande toutefois c’est un mangeur de cimes.
Il y a en un à vendre ici:
https://www.aeroccaz.fr/index.php/voir-toutes-les-annonces/1-avions/61462-avion-bo-209-monsun-graupner

Bonjour Patoche
J’ai fait l’acquisition de ce biplan, construit par un ancien du club mais qui ne peut plus voler.
Pouvez m’indiquer les débattements, que vous avez sur votre altaya ?
Centre de gravité ? J’ai lu 20 mm du bord d’attaque de l’aile inférieure. Est-ce correct ?
D’avance merci

Salut Fazouille, bienvenue sur le forum

Je regarderai ça dès que je peux :wink:

Parfait merci ! Pouvez-vous m’en dire plus sur ce bi plan ?
Qualité de vol ? Défauts ? Fragilité ?
Cordialement