KIT neuf et complet de SUPER STEARMAN ALTAYA à céder

Bonjour à tous. Le papa d’un de mes voisins cherche à céder un Super Stearman Altaya. C’est à construire, il n’a jamais eu le temps de s’y lancer. Le kit est annoncé complet et neuf dont motorisation 2 temps. C’est je pense négociable à 100 / 120 €. Si ça intéresse quelqu’un, me dire. Bien à vous tous. Jean-Marie.

Je conseille de vous lancer dans ce Stearman, c’est celui que j’ai, le biplan rouge. Ceux qui l’ont vu voler connaissent ses qualités de vol !
Le mien a été construit par une personne qui n’est pas modéliste, c’est dire si les fascicules sont bien faits !
Donc ATK !!

quelle envergure Jean Marie ?

Ca a l’air d’être 1,26 m sur le net. Patoche tu confirmes ?

Oui, c’est a peu près ça

Je suis indécis Jean Marie donc si quelqu’un se présente ne tient pas compte de moi.

Allez Paulo allez Paulo, allez!!! , Allez Paulo Allez Paulo allez!!!..Mon petit Paulo ce modèle est pour vous

Moi je ne vends rien. C’est juste mon voisin qui m’a demandé si je connaissais quelqu’un que ça intéresse. Je précise n’avoir rien négocié du tout sur le prix ni avoir vu le kit… Je pense que c’est proposable dans les prix indiqués parce que les gens payent cher les maquettes altaya mais pour s’en débarrasser, cassent leurs ambitions. Ensuite tout est évidemment à vérifier quant au kit et qu’il est bien complet. Je ne suis pas constructeur (en tout cas pour le moment car je sais n’en avoir absolument pas le temps…). Après Paul, aucun souci. Je n’ai dit à personne que c’était vendu… c’est sans doute juste une affaire pour quelqu’un qui aime construire.

Allez Paul, fonce, c’est pour toi ce Stearman ! On fera du vol de patrouille avec Roby à 3 biplans !!!

Mosieu Yvon,
avant d’encourager les copains à construire, vous feriez mieux de vous hocher l’oignon et de vous mettre à la construction de ton Bugatti.
Je t’attends moi ! :face_with_monocle: :frowning: :frowning:
JP

Ouh laaa ça y est la température monte. Yvon, quel provocateur tu fais… :-)))))

Allez Paul, allez Paul !!!

Là vous déconnez. Je vous sors un Stearman neuf à un prix de fou (même le moteur tout seul il est plus cher…que le kit complet) et tout le monde se tâte… c’est vrai que gratuit c’est encore trop cher… pfff… en plus Jean-Paul se propose de le monter gratos, franchement… ;-)))

Merde, je faisais le mort, je croyais que tu avais oublié le Bugatti.
Avertis-moi dès que le Tipsy est fini afin que nous posions la première pierre.

Paul voici une annonce qui ressemble étrangement au biplan dont nous parlons
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1874807312.htm/

130€ tout neuf, complet, monté, donc celui qui est à construire de A à Z doit pouvoir se négocier à une 100aine de pesos…

Jean Marie, comment puis je entrer en contact avec le vendeur ? sous réserve bien sûr que l’appareil soit toujours à vendre.

1 « J'aime »

Bonsoir Paul. De ma part Jean-Marie Bourgoise auprès de son fils, Patrick Pizzaferri : 06 84 15 53 09. Bonne négo.

Merci J.M pour le N° de téléphone, J’ai eu un contact ce matin avec le vendeur, il y a maldonne, il en veut 500 €. Bon c’est un kit plus que complet car la boite comprend moteur et télécommande. Ça peut intéresser quelqu’un d’autre mais en ce qui me concerne je cède ma place.

Ah!!! Altaya c’est un piège à cons.
Tu achètes un truc/machinchose chez eux une blinde et tu essaies de le vendre à moitié prix à 500€…