La Cantine du Stade

Aujourd’hui, par le plus grand des hasards, je passais près du stade a midi et je me suis dit :« tiens, et si j’allais manger au stade ? »
J’arrive sur place et qu’est ce que je ne vois pas ?? Casto, Manu et un pote de boulot à Manu qui sont déjà là pour casser la croûte !!

J’ouvre le coffre de la voiture pour sortir ma glacière, et devinez ce qui se trouve comme par hasard dans le coffre… Un avion, une radio et des accus !!! Quelle heureuse coïncidence :grin:

On s’est donc mis autour de la table, en respectant les distances, comme par hasard Manu avait un fût de bière dans son fourgon, et 4 gobelets ! :grinning:

Coup de bol aussi, Casto avait dans le 3008 un 3D et le Saturne avec des accus chargés, et Manu avait laissé son motoplaneur aussi depuis lundi dernier…

Vraiment le hasard fait bien les choses !

3 « J'aime »

Comme quoi, le hasard fait bien les choses… :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Après moultes hésitations la zone pilotes est validée. Désormais ce ne sera plus comme avant, les pilotes devront se positionner sur ce que nous appelions avant la cocovid « la piste ».
Dorénavant le vol circulaire est la règle
Le changement c’est maintenant!!!
En plus comment voulez vous qu’on s’en sorte si les gens n’en foutent pas une rame !!!

:open_mouth: Oh! Casto…
ça fait plaisir de te voir en photo au stade.
Dis donc, le Saturn à la pente c’est génial. On enlève les roues et hop, bataille contre le FunCub de Manu.
Quand est ce que tu montes à la pente pour que je te vois en vrai moi aussi?

Bravo les gars! Vous avez du vous régaler pour cette pose méridienne :+1:

Vivement que je sorte le ION quand on sera tous dans ce carré pilotes ! Certains connaissent le doux sifflement que ça fait quand on est en dessous… :grin::grin:

it will whistle !!!

French

Ça va siffler !!!

1 « J'aime »

Ah !! Les petites choses inattendu que la vie met parfois sur notre route. :joy:

Patbil…

1 « J'aime »

Moi, je serai président, je vous ferai payer une surcotisation pour utilisation intensive des installations :upside_down_face:

Ils vont pouvoir utiliser intensivement à présent, ils sont pas près de l’user la dalle sous les tables.

Après ton BIND as-tu contrôlé ton REVERSE Il me semble que ton joujou a piqué quand tu as tiré .

Seb et moi allons nous retrouver par hasard a midi au stade, si jamais quelqu’un passe par là par hasard…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Helloooooo !

Mercredi 1er Novembre, la cantine du Stade ouvre ses portes pour la nouvelle saison !

1 an après, jour pour jour, on ressort les appareils à fondueS…

Au menu, on vous propose une fondue bourguignonne :cut_of_meat: ET une fondue savoyarde :cheese:
On laisse de côté la fondue chocolat, à la place on mangera les quelques cookies qui restent de cette année…

L’apéritif sera servi à 18h, le repas à 19h.

:warning: Il faut réserver (avant mardi soir) ! On se chargera d’aller faire les courses pour l’essentiel (viandes, sauces, fromage, boissons, chips…) et on divisera la note par me nombre de participants.
Nombre de places limité.

Liste des participants inscrits (mises à jour régulières) :

  • nous
  • Vince
  • JFR

Bisous

Moi

Moi :yum:

Beau temps, pas froid, pas de vent. Déjà on peut dire que ça commence bien :blush:

Attention .
18h fait nuit ! Ou du moins difficile de voler…

est-ce que j’ai parlé de voler ?.. :mdr:

Alerte info

Malheureusement je crains que soyons obligé d’ANNULER la soirée prévue ce mercredi…

En effet le groupe électrogène prévu a lâché :sob:

C’est des choses qui arrivent.