Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Tiens, la semaine prochaine, je suis de nouveau du côté de Lunel pour le boulot, possible que je vienne faire un tour à la salle.

Patocheéco ça me rappelle des souvenirs…
Hein Greg !!! Nous ça durée 20 mn ! 10mn on papotait en montant le modèle
2mn à essayr de voler
Et les 18 mn restantes, on démontait en contemplant les dégâts, le modèle qu’on avez fracassé sur le mur :rofl:

Denis tiens nous au courant pour ta venue.

Sur les 2 Magnims, il y a juste eu 1 seul petit collage à faire sur un nez. Ca a pris 15 minutes le temps de trouver un pistocolle, le faire chauffer, coller, laisser un peu refroidir.
Les 2 apprentis ont piloté pendant 2h :sweat_smile:

On dit un patochécolle pas un pistocolle
C’est toi qui a collé pa la piste

La Patotchécole c’est l’endroit où l’on apprend à conduire…

Bonjour, j’ai pris un indoor pour venir à la salle demain, mais j’ai oublié le scratch autocollant pour mes deux petites batteries et un joint pour le porte hélice, quelqu’un pourrait il me dépanner ?

Pas de soucis

Denis et Casto de retour, on est pas dans la merde!!!

1 « J'aime »

TGAT DeCdR, OEPDLM

1 « J'aime »

Salut les pilotes de l’extreme…
Je serais là aussi…qu’on se le dise :sunglasses:

1 « J'aime »

Oh putain ça sent la grosse soirée (CMB)!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

je serais présent aussi
avec un truc pour volé

Faut que je trouve un moyen d’enlever la poussière de mon avion
Et que je retrouve mes batteries indoor

Hasta manana :wink:

Sympa ma chambre à l’hôtel non ?

1 « J'aime »

J’aime bien la déco :rofl:

Hier c’était une vraie WNF comme on les aime !
Y’avait du monde, y’avait de l’ambiance, y’avait des vols dans tous les sens, etc…
On devait être une 12aine je pense, avec notamment la visite de notre Deni’tchu :blush:

Les vannes ont fusé, chacun en pris pour son compte, on s’est bien poêlé !!!

Quelques rares photos en vrac:





Casto et son astuce cyano+épingle pour déboucher le tube (qui lors de la démonstration a fini plantée dans son index, mais bon…) :

Comme toute WNF qui se respecte, les discussions et les déconnades se sont prolongés sur le parking jusqu’à minuit.
Qu’est ce que ça a fait du bien… Et bin mes cadets !

2 « J'aime »

Hier super soirée…ça fait du bien de tous se retrouver. :star_struck: :star_struck:
ça devrait être rembourser par la sécu :joy:
C’était bien de revoir notre denichou :+1:
A +
Henri :sunglasses:

2 « J'aime »

Ça m’a fait un bien fou, car revoir des vrais fous, c’est foufou :joy:

1 « J'aime »

Hello la Dream Team, merci pour les photos c est trop cool de voir des WNF de Folies. Bravo. Pour ma part ça fait un bye je sais que je suis absent. J’ai changé de job il y a quelques mois maintenant, je ne suis donc plus dans le spares d’avion, mais dans les ventes de produits en laboratoire, dans mon village. C’est un nouveau domaine & un nouveau challenge pour moi. Avec le covid j’ai bcp de taf. Le covid, oui parlons en, ça a changé nos modes de vie & nos vision ses choses. Comme certains savent, avec mes antécédents médicaux j ai fais gaffe au départ du covid. Et depuis deux ans je ne prends plus de medoc je me porte très bien, donc je ne souhaite pas le vaccin pour l instant qui pourrait avoir des effets secondaires, dans le doute je m abstient. J en assume les conséquences et je veux pas contaminer ou infecter quelques personnes. Je m en voudrais. Par conséquent je ne serai pas présent à la salle pour ces prochains temps encore. Mais vous me reverrez au stade, avec un masque, et un peu de distance… dans quelques temps.
J espère encore savoir voler, ou bien tant pis je redeviendrai un Roockie…
En tout cas régalez vous les enfants & régalez nous avec vos commentaires.
A très bientôt la jeunesse.

2 « J'aime »

Salut Nico, on espère bien te revoir très vite ! Prends bien soin de toi surtout.
Profites en pendant ce temps pour construire des modèles :wink: