Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Faut que je trouve un moyen d’enlever la poussière de mon avion
Et que je retrouve mes batteries indoor

Hasta manana :wink:

Sympa ma chambre à l’hôtel non ?

1 « J'aime »

J’aime bien la déco :rofl:

Hier c’était une vraie WNF comme on les aime !
Y’avait du monde, y’avait de l’ambiance, y’avait des vols dans tous les sens, etc…
On devait être une 12aine je pense, avec notamment la visite de notre Deni’tchu :blush:

Les vannes ont fusé, chacun en pris pour son compte, on s’est bien poêlé !!!

Quelques rares photos en vrac:





Casto et son astuce cyano+épingle pour déboucher le tube (qui lors de la démonstration a fini plantée dans son index, mais bon…) :

Comme toute WNF qui se respecte, les discussions et les déconnades se sont prolongés sur le parking jusqu’à minuit.
Qu’est ce que ça a fait du bien… Et bin mes cadets !

2 « J'aime »

Hier super soirée…ça fait du bien de tous se retrouver. :star_struck: :star_struck:
ça devrait être rembourser par la sécu :joy:
C’était bien de revoir notre denichou :+1:
A +
Henri :sunglasses:

2 « J'aime »

Ça m’a fait un bien fou, car revoir des vrais fous, c’est foufou :joy:

1 « J'aime »

Hello la Dream Team, merci pour les photos c est trop cool de voir des WNF de Folies. Bravo. Pour ma part ça fait un bye je sais que je suis absent. J’ai changé de job il y a quelques mois maintenant, je ne suis donc plus dans le spares d’avion, mais dans les ventes de produits en laboratoire, dans mon village. C’est un nouveau domaine & un nouveau challenge pour moi. Avec le covid j’ai bcp de taf. Le covid, oui parlons en, ça a changé nos modes de vie & nos vision ses choses. Comme certains savent, avec mes antécédents médicaux j ai fais gaffe au départ du covid. Et depuis deux ans je ne prends plus de medoc je me porte très bien, donc je ne souhaite pas le vaccin pour l instant qui pourrait avoir des effets secondaires, dans le doute je m abstient. J en assume les conséquences et je veux pas contaminer ou infecter quelques personnes. Je m en voudrais. Par conséquent je ne serai pas présent à la salle pour ces prochains temps encore. Mais vous me reverrez au stade, avec un masque, et un peu de distance… dans quelques temps.
J espère encore savoir voler, ou bien tant pis je redeviendrai un Roockie…
En tout cas régalez vous les enfants & régalez nous avec vos commentaires.
A très bientôt la jeunesse.

2 « J'aime »

Salut Nico, on espère bien te revoir très vite ! Prends bien soin de toi surtout.
Profites en pendant ce temps pour construire des modèles :wink:

Encore une bien bemme soirée, avec plein de belles choses…
La première des choses c’est le smile de Lucas, qui après 3 soirées d’apprentissage tout seul, vole sans problème, enchaînant les virages, les huits… De la bombe Lucas !!! Tout comme je t’ai appris !!! :sweat_smile::+1:

Et puis il y a Manu qui nous a fait patienter toute la soirée pour qu’enfin il mette en vol son superbe Stampe (construction de notre ami Allain). Ce biplan est beau au sol, il est beau en l’air, mais on n’aura pas eu la chance de le regarder longtemps voler puisque le premier choc lui a été fatal…

Et puis en vrac, la visite (encore) de Denis et Fagner, de Mika’tchu également !! Domi qui a enchaîné les vols, Casto qui s’est fait broyer le Gecko par la Magnim de Lucas, etc, etc… La suite en photos:

2 « J'aime »

Haaaaa la WNF …
Une institution !!!
Et la petite discussion après la fermeture sur le parking reste un de mes moments favoris
On refait le monde,
On diit du mal des gens (surtout des absents)
On se raconte nos vies ça permet de mieux se connaître
On redit du mal des gens (même ceux présents)
On se gèle un peu du coup on fini par rentrer
MAIS BON DIEU QUE CA FAIT DU BIEN !!!

3 « J'aime »

Tu as raison l’oncle, on ne parle pas assez de l’after sur le parking :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai passé une excellente soirée, merci à Patoche de m’avoir fait essayer son Moulinex, il vole super bien, je me suis régalé, et merci aussi à notre Casto qui m’a prêté le Click, je me suis régalé aussi.
Les deux volent bien mieux que l’engin que j’ai amené la semaine précédente. Heureux aussi d’avoir vu Mickachou depuis le temps et tous les autres.
Vous faites une super équipe les gars :nikel:

1 « J'aime »

Ah! La belle soirée, que celle d’hier soir!
3 Rois Mages sont arrivés en grande pompe: Casto, Patoche et … (désolé, je suis nouveau et je n’ai pas retenu son pseudo: :face_with_hand_over_mouth:); et pas les mains vides; Casto avait apporté un appareil magique (de sa fabrication) destiné à déterminer la position du centre de gravité d’un avion par rapport au bord d’attaque de l’aile. Il a été testé instantanément par Vincent et par moi-même (sur mon Magnim tout neuf).
Et du coup, Patoche -malgré ses dénégations formulées précédemment par écrit- a bien volontiers encore joué pour moi les pilotes d’essai. Il a réglé mon Magnim aux petits oignons de sorte qu’il a réussi à le faire voler en palier et en ligne droite sans toucher les commandes!
Hélas, je dois reconnaître que quand c’est moi qui ai voulu jouer avec, ça marchait beaucoup moins bien… Mais bon, il finira bien par s’habituer à ma façon de « piloter ».
Enfin, nous avons pu assister à quelques jolis vols dont ceux du chariot volant, entre autres.
Vivement mercredi prochain! :yum:

Robert (BOB)

1 « J'aime »

MelCastior, GaspMika, et Patochazar

3 « J'aime »

Bande de fadas !! :joy::rofl::joy::rofl:

En plus, j’ai passé une excellente soirée !!!

2 « J'aime »

Question: est-ce qu’il y a salle pendant les vacances scolaires de la Toussaint c’est à dire les Mercredis 27/10 et 03/11 ?

2 « J'aime »

Réponse : Oui, on a demandé le maintient des créneaux donc la salle sera ouverte ! :wink:

2 « J'aime »

Belle soirée hier, pas mal de monde. On voit Lucas progresser sans arrêt, c’est génial !
La surprise annoncée par Casto fût de taille. C’était la fameuse desserte qui est prête à l’emploi ! Son équipement est digne de l’Aston Martin de James Bond: un grand tiroir, une rampe de prises 220v à l’arrière, un enrouleur de câble sur le côté, et il y a même un égouttoir poir les verres à la fin de la séance !! :grinning:




Et bien sûr, des discussions sans fin après la fermeture de la salle, sous le préau et à l’abri de la pluie !! Une WNF, quoi…

4 « J'aime »

Sur une sacrée soirée, plein de choses à voir, à discuter… A essayer … À régler…:grinning:

Belle soirée hier avec plein plein de monde
La desserte a été définitivement terminée (ajout d’un enrouleur de câble plus petit que le précédent)

Et la voici dans son placard :

Nouveauté: on a utilisé une cloison bleue pour protéger les modèles fragiles des attaques de Magnim. C’est juste parfait et discret !
Casto s’en sert aussi de piste de décollage, mais ça c’est une autre histoire comme dirait Gérard Blanchard… A suivre