La Qx7 P (Spécial Fpv)

Salut tout le monde,
Depuis quelques temps je travail sur une nouvelle Qx7 avec entre autre un ecran FPV integré, certains avaient déjà vu le premier prototype de coque à la salle.
Apres beaucoup d’heures de modifs et d’essais, voila le premier proto utilisable.

La première chose qui saute aux yeux c’est la couleur de M…e (Ca a pas donné ce que je pensé) ,la deuxieme c’est l’ecran FPV 5 pouces qui vient trouver ca place entre les deux manches.

Mais c’est pas tout, j’en ai profité pour lui rajouter des sliders, deux inters deux positions supplémentaires (la carte mère a deux sorties en plus qui depuis la version de opentx 2.3 sont utilisable) et un haut-parleur un peut plus mieux bon avec le contrôle du volume par potentiomètre.

Et pour l’esthétique, j’ai inséré quelques plaquettes en carbone .

Je vais l’utiliser un peu comme ca pour voir si il faut modifier quelques choses ,ensuite j’en imprimerai une autre d’une couleur plus … enfin moins pourri.

Patbil…

5 « J'aime »

Impressionant !! Tu t’es fait une Horus quoi…

Merci, une Horus avec écran fpv en plus. :wink:

Mon cher Patbil, la silicon valley, un des pôles de l’innovation planétaire, va te sauter dessus.
Quand tu auras un pied à terre dans ton immense villa au sud de San-Francisco, fais nous le savoir afin de te réserver une de ses nombreuses chambres
P.S. pourrais-tu étudier la conception d’un porte couches anti fuites urinaires écolo, je pourrais être éventuellement intéressé. Si cette demande pouvait rester entre nous ce serait bien
Je te remercie

Pour un proto, il est très réussi ! :+1:

Merci,
Je vais y réfléchir Yvon et ne t’inquiète pas ça reste entre nous.

Patbil…

:clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Énorme ! T’es une bête en fait! :smiley:
En dehors de la couleur, j’adore! Super boulot!

1 « J'aime »

Terrible !
Je veux la même, la couleur, j’adore, je récupère ta coque si tu en refais une :rofl:

1 « J'aime »

Merci les copains, j’avoue que j’y ai passé pas mal d’heures, mais c’est le plaisir de conçevoir. :grin:
Je réfléchi maintenant pour y intégrer un démarreur, une pompe à carburant et un chauffe bougie. :thinking:
Denis, dès que j’ai fais la nouvelle et definitive version celle-ci est à toi.

Patbil…

1 « J'aime »

Franchement bravo Patbil! :clap: :clap: :clap:
Derrière tes airs de bras cassés tu nous impressionne. Vas y que je te fais des avions, des planeurs, des CNC, des équerres I3D, des trous dans ton plan de travail et maintenant des Horus en série …
Je t’en prendrai bien une Horus moi aussi, une jaune à damier bleu sur le dessus stp, mais pour Spektrum :sunglasses:

1 « J'aime »

Superbe ta radio Patbil :+1: :+1:
C’est un sacré travail : Bravo ! !
Elle est vraiment esthétique et semble pratique avec toutes les modifications que tu as rajouté : top
Pour le maron, c’est histoire de gout. Effectivement une autre couleur pourrait être plus sympa.
Garde les inserts carbonne : c’est chouette.
Encore Bravo ! !

1 « J'aime »

C’est top Pat !!! :heart_eyes:
J’avais lorgné un youtuber YKS , il l’a fait avec une X9D.
Franchement je suis admiratif de ta réalisation.
Combien de temps pour imprimé une coque complète ? :face_with_hand_over_mouth: :grin:

Encore Merci :grin:
J’ai la première que j’ai imprimé qui est jaune t’as juste a faire les carrés Gégé.
Pour la couleur je sais pas trop encore mais je laisse les inserts carbone .
Ça a pris environ 50 heures pour imprimer tout les morceaux.

Patbil…

Quand je vois le bordel de fil , ça me fait flippé :smile:

Tu pourrais m’en faire une jaune dessus et marron dessous ? C’est pour un ami…

3 « J'aime »

Tu veus dire comme ca?

C’est con j’ai plus de PLA parfumé. :face_with_hand_over_mouth:

J’avais vu celle de YKS ,elle est vraiment bien.

Patbil…

:rofl: :rofl: :rofl:

Beau Boulot Patbil :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Tu as fait la radio que tu voulais.
C’est vrai que la couleur :poop: :poop: n’est pas top…
En tout cas bravo pour la réalisation :eyes:
A +
Henri :sunglasses:

1 « J'aime »