LASER Eleksmaker A3

Salut,
suite à la commande d’un laser plus puissant, je vends ma CNC Laser Eleksmaker A3 équipée d’un laser 2500mW (Environ 30x40Cm utiles).
Faut pas être pressé mais ça coupe jusqu’à du contreplaqué 3mm (et évidemment le balsa), et ça permet entre autres de graver des miroirs ou des ardoises.

Dessus, j’ai changé la carte par une mana 3 Axes (qui permet d’ajouter un axe Z pour en faire une fraiseuse CNC légère pour le dépron par exemple), et j’ai ajouté un ventilateur qui permet de souffler la fumée pendant l’utilisation. J’ai aussi changé l’arduino nano dessus, par un qui est compatible avec LaserWeb 4, et j’ai ajouté un plateau en dibond avec une grille en métal déployé dessus.

Avant de le mettre sur le bon coin, je préfère le proposer aux copains du club.





J’en demande 100€. :slight_smile:
Le laser sera disponible dans 1 à 2 semaines, dès que j’aurai reçu son remplaçant.

Seb.

On peut découper des avions avec ca ?

Bien sûr, j’ai découpé la Xelio (que je n’ai pas eu le temps de terminer) avec.

Après, l’idéal serait de l’agrandir à 1M pour pouvoir couper les planches de balsa en une fois, mais comme j’ai pas la place, je l’ai laissée d’origine. Après, suffit d’un profilé plus long en X, de rallonger les fils et c’est fait.

Ca me fait chier de faire de la pub pour aider Seb (:-D) mais oui j’ai eu la meme en premier laser, c’est avec ca que j’ai decoupé mes quarks, micro quarks, fanteasy et bien d’autres

1 « J'aime »

Franchement, ça m’intéresse, mais je ne pourrais pas de suite, fin juillet au plus tôt.

Den, ATK !!!

Si t’es sûr de me le prendre, pas de soucis je te le met de côté et tu le prends quand tu peux. Je préfère qu’il finisse chez toi que chez un inconnu…:smiling_face:

Je te la prends donc, mais il faut savoir que je vais te passer quelques coups de fil pour le support téléphonique ensuite, car j’ai quelquefois la comprenette qui patine pour ce genre de merdier :rofl:

Pour le support technique il faut demander à @modelvincent il est largement plus fort que moi en Laser! :rofl:

Mais non, je déconne, pas de soucis, je t’expliquerai tout ça. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

#Balancetonpote

2 « J'aime »