Le Dernier Vol de l'Année 2020

J’attendais ton reportage avec impatience. Merci J-Marie!
Mais quelle idée Paul de venir réparer ta radio au stade par -15°C et sans gants? T’as pas un atelier pour ça :smile:
En tout cas vous y étiez :clap:t2::clap:t2: :clap:t2: Chapeau les gars! Je devrai dire bonnet, c’est plus adapté.

1 « J'aime »

Donc si j’ai bien compris,
le club n’aurait pas dû investir dans des casquettes,

Mais dans des BONNETS !!!
:mage:t2:

Quel plaisir de te lire et de regarder tes vidéos Jean-Marie. C’est un régal. Merci.
Bonnes fêtes à tous :clinking_glasses: :tada: :champagne::confetti_ball::clinking_glasses:

Trop fort JM :joy: :joy: Patoche est devenu le Ricky Martin de l’aéromodelisme :+1:t2: :+1:t2:
Merci pour tes proses magnifiques et tes vidéos superbes et bien réalisées. ça retrace super bien l’ambiance glaciale et décalée de cette journée de clôture des vols de l’année.
Merci encore :smiley:
Cool :+1:t2:

Bravo JM et merci pour cette prose et cette vidéo :+1:t2: :+1:t2:. Nous avons tous passés un bon moment malgré un froid de canard.
Passés tous de très bonnes fêtes de fin d’année. 2021 sera un grand cru ADALIEN qu’on se le dise… :santa:t2:

Merci pour cette vidéo avec la musique qui va bien :bangbang::bangbang:
J’aime bien le commentaire de Henri…
" Il y a rien de droit dans cet avion…"
:rofl:

Super ton compte rendu et ta vidéo Jean Marie, ceci étant tu m’as peut être vu trembler mais ça devait être de froid car à la maison je ne tremblais plus et j’ai pu réparer ma radio sans problème :wink:.

En revanche j’ai une question: pourquoi appeler « dernier vol de l’année » cet événement convivial et sympathique, je trouve ce terme un peu stressant !!!

Très bonne fin d’année à tous

1 « J'aime »

Mais non Paul ! On a quand même pas appelé ça « le dernier crash de l’année », tout va bien :grin::grin::grin::grin:

Tu as raison Paul, pourquoi appeler le vol de dimanche dernier le dernier vol de l’année alors que ce sera demain :rofl:
Moi j’y serai vers 13h… pour les vrais derniers vols de l’année :star_struck: :tada: :boom:

Non, nous c’était les vrais « derniers vols de l’année » puisque c’était entre « AMIS »
:thinking:

Visiblement on peut pas être bon pilote et bon en rhétorique, alors je t’essplique:
Je fais volontairement la différence entre l’évènement « Dernier vol de l’année » (tu remarqueras qu’on le nome au singulier) qui est désormais une tradition à l’Adal, entre amis, même si cette année se sont l’essentiel des LDP du club qui se sont déplacés, et les vols eux-mêmes… Demain, ne t’en déplaise, probablement parce que tu ne pourras pas y être, auront donc lieu les vrais derniers vols de l’année (au pluriel cette fois-ci).
Et pour m’assurer que je ferai bien les derniers vols de l’année, je resterai au stade jusqu’à 20h s’il le faut, seul ou accompagné, ça m’est égal. Heureusement qu’on a droit à un couvre feu, sinon j’aurais dû rester jusqu’à minuit.
Et puis, qui te dis qu’il n’y aura pas d’amis demain??? Des amis qui ne bossent pas un 31 décembre, ça doit exister! Dans le pire des cas je réquisitionnerai Nathan et Milou pour pas être seul :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est clair… les VRAIS derniers vols de l’année ont déjà eu lieu avec des gens assidus et motivés. Toute programmation individuelle, non officielle, et par ailleurs très tardive de faux ‹ ‹ vrais vols de fin d’année › › n’est pas recevable. C’est trop tard, fallait être là. Demain, il s’agit bien de vol individuel d’un 31 janvier comme un autre… Non mais…

31 Décembre milles excuses…

Non, non, non, ça marche pas comme ça… Tu peux rester jusqu’aux 12 coups de minuit si tu veux, tes vols seront, quoi qu’il arrive, comptabilisés pour 2021 !!

Tu as lâchement abandonné tes « amis » dans le froid ce dimanche, il est hors de question que tu t’en tires comme ça :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’essaye de passer vers 15H00 Gégé

Avis aux retraités, la semaine prochaine Lundi Mardi Mercredi un beau soleil et très de souffle :grin:

1 « J'aime »

Il a raison Patoche. Faut arrêter dans ce club d’avoir la porte ouverte à toutes les fenêtres…

En plus GG, tu m’as l’air bien sûr de ta journée. Es-tu seulement sûr qu’il te restera quelque chose à faire voler à minuit ??? :smiley: :smiley: :smiley:

et voilà la nouvelle LDP n°2. Il a fini par détrôner Henri.
Je t’avais prévenu Jean-Marie, « à force de côtoyer le dragon on fini par lui ressembler ». Tu es trop souvent avec Patoche en ce moment.
Oui, j’aurais un avion à faire voler à minuit. Un avion que je ne sortirai qu’à minuit et pas avant :sunglasses:

1 « J'aime »

Ce serait super!
C’est sympa d’avoir un ami :wink:

Je comprends ton point de vue Patoche et j’y adhère. Oui, oui! J’ai regretté de ne pas avoir été avec vous dimanche.
Alors demain j’irai faire les premiers vols de 2021 et lundi, mardi et mercredi j’irai voler avec les retraités de Domi pour 2022 :grinning:

1 « J'aime »