Le dernier vol de l'année 2023

Mon coeur est rempli de tristesse et dieu sait que j’ai croisé les doigts tout au long de cet après-midi.
Cela n’a servi à rien.
Quand je pense à toutes ces semaines, que dis-je, mois d’entrainements afin de pouvoir conquérir le trophée (ou trop fait) de l’année 2023 tant convoité à savoir le « dernier crash de l’année ».
WALOU MACACHE il a fallu que Jean François vienne me battre sur le poteau.
Quand je pense aux sacrifices que j’ai fait durant toute cette année…
Mon Patoche, tu n’a pas été entendu et c’est regrettable.
Soyons positif, tournons la page et préparons le crach 2024.
« Haut les coeurs »!!!

1 « J'aime »

Il te reste demain pour assumer ta vengeance,

1 « J'aime »

Yvon ne nous fait pas languir, avec quel.modele JFR a repris la tête du classement?

1 « J'aime »

Yvon, prépare un modèle ce soir et va le piloter demain !

1 « J'aime »

Camarades je suis abattu et je n’ai plus de courage.
Il faut savoir s’incliner devant le maître (ou le mètre, où le mettre là est la question)

1 « J'aime »

Tous simplement avec l’avion écolage qui a servi dans la 2éme partie de l’après-midi de remorqueur.
En fait un seul remorquage a suffit à lui faire mettre genoux à terre.
Tu me diras que décrocher « le dernier crash de l’année » avec une « mousse » ça a moins de panache qu’avec un avion balsa de 2 mètres d’envergure et tu auras raison.
Mais ne soyons pas mesquin

Surtout c’est facile, quand tu es 2m du sol, après avoir lâché l’élingue, de jouer avec le manche des ailerons.
On le sait que le Tundra ne tiendra pas le vol tranche à basse vitesse :grimacing:

J.F t’as volé la victoire !:sweat_smile:

Mon bon Yvon, tu n’aura pas eu le dernier crash de l’année mais, tu auras eu le plus beau dernier crash
de l’année !

Amen

1 « J'aime »

Oui, journée réussie ce samedi 30, beaucoup de monde et même des jeunes !

En parlant d’Yvon, je crois qu’il est en manque de thermique, je l’ai surpris à démarrer sa Kung-Fu à la main et n’y arrivant pas il a sorti les gros moyens ! :smile: :smile: :smile:

4 « J'aime »

Greg il va falloir que je me remette à regarder les « Tuto Moteurs Thermiques » faits par Denis/Patoche.
Je n’y comprends toujours rien à ces Put…ns de thermiques
Je me demande si je vais franchir le pas entre l’électrique et le thermique…

2 « J'aime »

Pour ce week-end de la St Sylvestre, Casto, Tof, Modelvincent et moi (et nos tantes) avons posé nos valises à St-Marcel-d’Ardèche.

A l’heure du crépuscule nous sommes allé faire nos derniers vols de l’année en pensant bien à vous :grinning::+1:

On s’est trouvé un joli champs juste à côté de la maison et on s’est bien marré.

Bien évidement, Casto nous a gratifié de son dernier crash avec sa Mini-Saxo.
Rassurez-vous, ça a été filmé ! :grinning:

Le dernier vol était prévu pour cette nuit, mais le crash de Casto et une panne d’éclairage sur ma Mini-Saxo auront eu raison de nous…




Bisous à tout le monde, et bon réveillon !!!:tada::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Mon bon Yvon j’ai sauvé ton honneur en reprenant le flambeau. Il était hors de question que notre cher trésorier garde le trophée 2 années de suite.
Bonne année a tous

4 « J'aime »