Le retour de la revanche du come back 2.0

Cher amis adaliens !

C’est avec un plaisir certain et non dissimulé que je vous annonce mon retour parmi vous si vous le voulez bien…
J’espère ne pas essuyer un refus de votre part car la licence est déjà commandée et surtout, l’avion de mes rêve est arrivé à la maison :

Malheureusement, vous n’êtes pas prêt de voir voler ce bel oiseau car, je pense, je devrais me refaire la main ( peut-être que quelques séances d’écolage ne seraient pas de trop… A voir avec les barbus qui sauront me conseiller ) mais surtout parce que le gentil transporteur ( FeDex ) ayant porté une attention particulère à mon Corsair me l’a livré comme ça :


Et du coup :

:face_with_symbols_over_mouth: :triumph: :rage: :angry: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Je suis donc en négociation avec le magasin pour avoir la pièce en remplacement… To be continued !

J’ai aussi quelques autres colis qui devraient arriver dans les prochains jours mais je vous en informerai le temps venu… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je reprendrai les airs avec le Progress, et l’ASW28 et accessoirement, je réparerai le Magnim pour la course à la banderole chère à notre Patoche. Puis il faudra que je mette en l’air le Corsair évidemment, et le Héron. J’espère pouvoir trouver l’aide dont j’aurai besoin auprès de vous ( En fait, je ne doute pas une seconde que je l’aurai ! ).

Je ne serai malheureusement pas aussi disponible que je l’étais auparavant que ce soit pour voler, pour les travaux ou pour la vie du club… :pensive:

Je suis impatient de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux !!! :slightly_smiling_face:
A très vite.

Cyril

4 « J'aime »

C’est pas beau d’accuser le livreur, c’est pas plutôt toi qui a mis une coup de tatane dedans ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un F4U, tu n’y es pas allé de main morte pour la reprise !!

Bon retour parmi nous, effectivement tu t’ai fais plaisir, c’est un bien jolie n’avion que tu as là.
Ne t’inquiètes pas pour la reprise, c’est comme le vélo, ça revient vite.
En plus tu peux être fière, tu fais partie du club très fermé des mec qui ont mis un mite à leur avion avant même de l’avoir construit.
Avec ça si il ne comprend pas c’est qui le patron…

Patbil…

1 « J'aime »

@Lionel : Je t’avais mis dans la confidence et toi, tu me balances en public !!! Ah, elle est belle la famille !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

@Patoche : Salut Patoche, je suis venu à l’aéromodélisme à cause (ou grâce à) de cet avion et je n’avais pas pu l’acheter… Et vu qu’on ne vit qu’une fois, je je me suis jeté à l’eau… Heu non ! je me suis envoyé en l’air !!! :wink:

@Patbil : Merci. La reprise s’est bien passé puisque Jean-François m’a permis de voler en écolage et que j’ai même pas cassé l’avion du club !
Si les avions RC considèrent que le premier qui leur met une branlée est leur patron ( un peu comme les oiseaux qui s’attachent au premier « visage » qu’ils voient ), j’ai du soucis à me faire car mon corsair risque d’être fidèle… au livreur !!! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »