Les aprems au stade

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Centrage Spit Dynam 1200

Bonne journée de vol cet après-midi pas beaucoup de vent.
Certains se sont déplacés
Ils ne l’ont pas regretter et bien voler.

D’autres en ont profité pour papoter.:grinning:


1 « J'aime »

Euh moi j’ai pas fait que papoter, j’ai travaillé mon approche du polystyrène… Vincent pour le brevet A, je vais me préparer psychologiquement… 2 crashs ça remplit la semaine à venir mais pas les heures de vol. Encore navré pour l’avion école…

Ce n’est pas grave, n’y de ta faute, mais la mienne.
J’ai commis trois erreurs, ca m’apprendra !
Mais si tu veux, on remettra ca ensemble, avant que tu mets ton Spitfire en l’air.
:wink:

Ce weekend temps magnifique, pas un nuage, je me suis régalé au stade.
Vous étiez où les gars?

On était là

Ben mince! :thinking: (et je ne fais aucune allusion)
Pourquoi y a pas de compte rendu alors?

Bin il y est le CR, mais c’était pas une simple « aprem au stade », c’était la « fête de la bière » mon Gégé !!
Un événement désormais incontournable a la mi-Mars :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

1 « J'aime »

Oh punaise, j’avais pas suivi.
BRAVO!
Sauf pour le Ion :disappointed:

Gégé, on remet ça ce samedi. Réserve ton aprem, et remplis ton frigo ! :grin:

En cette journée extrêmement ingrate j’invite les Dieux du Stade à une minute de silence pour ceux qui oeuvrent laborieusement à payer la disponibilité des autres à faire du modélisme… c’est un minimum.

1 « J'aime »

C’est leur rendre hommage que de profiter de cette disponibilité :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Attention quand même, une défaillance de servo arrive parfois rapidement…

1 « J'aime »

En parlant de servo ou cerveau, j’ai ta casquette pour mettre le tien à l’abri

Salut Elgégé. Ca c’est super et merci. Je vais éviter tout acte de sabotage au moins 1 semaine :wink:

Donc résumons nous, des dernières infos dont je dispose de cette magnifique journée du 24/03/21 :

  • Pas de minute de silence pratiquée hélas…
  • Yvon est scotché sur le dos, la manipulation des tuiles de rentrée dans l’atmosphère ont eu raison de la carapace. Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.
  • Denis F semble scotché aussi, toujours du dos et nous lui souhaitons aussi un prompt rétablissement comme au vélo qui a succombé aux Watts trop consommés.
  • Il semblerait que Jean-Paul (sous toute réserve puisque non scotché) ait fait une apparition remarquée mais brève au stade car c’était trop venteux !!!
  • El Gégé montre quelques signaux de vie (on espère que le Calmato est rôdé cette fois)
  • Gégé tout court va nous rejoindre, en tout cas on va le secouer un peu parce que notre grand chapeau adoré va finir au grenier si ça continue…
  • Willy cherche un instructeur depuis 6 mois, là ça déconne…
  • Greg s’en fout, il fait de la barre parallèle au dessus des médocs
  • Vincent s’est transformé en Gaspar puisque chaque fois qu’il vole, rien ne vole. Ca doit être à la pleine lune.
  • Henri a dû changer de club malgré son légendaire sourire
  • Si y’a de la bière y’a Casto semble t’il sinon rien
  • La technicité d’Alban nous manque aussi
  • Et tous les autres
  • Patoche a doublé le Ion d’une passion houblon mais sans cesse encapuchonnée.

Ce club file un mauvais coton…

Je comprends mieux pourquoi il n’y avait personne aujourd’hui Mercredi à 14h30.
Va falloir recruter des jeunes :wink::wink::grin:
Bon rétablissement à ceux qui en ont besoin.
À bientôt

Oh putain j’ai pas tout capté :mdr:

Navré c’était pas toi…
https://forum.adal.club/uploads/default/original/2X/9/9fb6aa837116ba185daf5fa0af46757439557712.jpeg

1 « J'aime »

Non puisque visiblement c’est moi qui prends ma photo là :sweat_smile:

1 « J'aime »