Les aprems au stade

Bonjour Yvon
J espère bien le faire voler celui là

Cet après-midi il y avait du monde au terrain.
Je n’en dirai pas plus, démerdez-vous avec çà, et pi cé tou.
Vous croyez que j’ai que çà à foutre moi, des résumés, alors qu’il y a des gens payez pour çà dans ce foutu club, non mais!!! :rage:

2 « J'aime »

Oui y avait du monde !!!

IMG_20210502_171440

Des vols, des crashs, des rigolades, du chambrage, des langues de putes… Vraiment, il ne manquait rien cet aprem !

1 « J'aime »

« Langues de Putes »…Patoche était là! ?

Oui, et j’étais pas seul, y’en avait pleiiiiiin !! T’étais bien là toi aussi, non ?

Au fait, tu nous a toujours pas parlé de ta nouvelle future acquisition…

Oui, chouette après-midi. :+1:t2:
Le jet de Casto a eu du mal avec le récepteur indoor :grin:, mais il a quand même volé. Il aurais mérité un vrai récepteur ou un récepteur qui fonctionne :joy:

https://www.youtube.com/watch?v=vTl-qI6xwyc

1 « J'aime »

C’est étrange, je n’arrive plus a intégrer une vidéo YouTube directement dans un post ?
Comment on fait ?

Je suis allé sur la vidéo, j’ai cliqué sur « partager », et j’ai copié le lien ici

1 « J'aime »

Je serai au terrain cet après-midi avec le matériel d’écolage qu’on se le dise

Ah oui, merci patoche… Il faut copier le lien partagé :+1:t2: :slightly_smiling_face:
Je m’en souviendrais pour la prochaine fois :wink:

Super toutes ces vidéos, ça fait plaisir de revivre ces bons moments. :+1:

Ce ciel bleu avec les gros nuages blancs sur la vidéo laissent rêveur :heart_eyes:
Je veux voler !!!

Mais, je ne comprends, pas, normalement, sur le Jet, si on tire la prof, les ailerons doivent descendre pour augmenter la portance de l’aile et non pas monter pour la diminuer. C’est quoi ce mixage ?
Ceci dit, super vidéo, je me suis régalé à vous voir.

Oui, nous avons passés une superbe après-midi, la vidéo de Roby donne la tendance.
A renouveler sans modération :joy: :joy:

Merci pour ce superbe montage vidéo.
Le ciel était vraiment magnifique ce jour là !!!

Et si vous y regardez de plus prêt, vous apercevrez un Gégé, une espèce en voie de disparition

1 « J'aime »

Coucou à tous. Belle journée et super vidéo. Normalement des vôtres Samedi prochain. Patoche serais-tu là pour qu’on remette mon spit en l’air ? Un grand merci d’avance.

1 « J'aime »

Je ferai mon possible pour être là JM. Rien de très sûr car à cause du gros week-end à Millau il me faudra impérativement entretenir mon WAF :grin:
Tu as quoi comme récepteur dans le Spit ?