Mais où est donc passée le panoramique photo sur lequel étaient recensés les arbres ayant eu la bonté d’ accueillir des avions en perditions. Le nom des propriétaires des volatiles était épinglé au-dessus de leur cime. Certains étaient en copropriété avec syndic à la clé
Si on se met à fixer des plaques commémoratives sur tous les arbres ayant récupéré un avion, on va rapidement avoir les écologistes sur le dos…
Le refus d’atterrissage, c’est normal quand tu te sens bien en l’air…
Je devais passer en voup de vent, le temps de mettre en vol le Spit de JM, mais finalement je suis resté toute l’aprem (bien malgré moi)
Encore un grand merci Patoche pour tes conseils et les essais de mon avion, qui a enfin volé !!!
Super content.
Je vais attaquer les modifs de structure… il a été désossé dès ce soir.
J’espère que tu as pu rentrer suite à l’abandon de ta moitié :-)))). On t’aurait recueilli de toute façon.
A un moment j’ai cru qu’on allait pas y arriver à régler la radio !
Prends ton temps pour bien préparer le prochain vol, avec si possible un légère correction du piqueur moteur.
Merci à toi de m’avoir confié le bébé, ça a été un plaisir
Voilà ce qui ne fallait pas rater hier.
La mis en vol du spit a Jean Marie !!!
Et il y avait du monde pour le premier vol
Les réglages et conseils en tout genre, furent nombreux

Bravo à Patoche pour avoir aussi bien résisté à la pression

Il y avait aussi Gégé …oui …oui Gégé
Mais pas que… nous avons été très nombreux,
à voler…Une bonne dizaine
Une superbe après midi
Merci pour les photos Vince. Super
Je suis rassuré je ne suis pas le seul à oublier le carré pilotes
Oh putain, oui, ils sont pas prêts d’être usés !
Je les trouves un chouilla trop loin du bord de la piste les carrés pilotes.
Bon, avant de reprendre ma semaine… comme tout le monde. Merci des reporters, merci à Vincent !!!
Patoche pas de souci à t’avoir confié le BB. J’ai juste confié en toute confiance ce que tu sais faire et ce que je ne sais pas encore faire. Mais je vais y travailler, c’est promis
C’est comme ça qu’on progresse…
Je vais pas vous dire qu’on a la chance d’un vrai pilote d’essai au club, qui en plus ne lâche jamais rien (sauf sa voiture et son planeur)… Il est TOP !!!. Encore merci à toi !!!
Merci JM, mais tout le plaisir est pour moi.
Je me suis régalé de valider le 1er vrai vol
Vendredi c’est ton tour !!
Jean-Marie, Patoche pilote d’essai TOP,…T’as pas vu la gueule de son Vampire…
(Salop Yvon!!!)
Ah ! Ah ! Ahhh !!!
Salopard !!!
Headshot!
Ben quoi ? Il fait même le crash test Utac
Pour @Yvon qui demandait où était le panoramique des « arbrissages », et pour tous les autres ayant aussi réussi cet exploit, je vous invite à aller faire un petit tour par là :
https://forum.adal.club/t/carte-des-arbrissages/696
Quand deux présidents se retrouvent un vendredi soir pendant une heure pour s’amuser
Pour les rencontres lild, dimanche, ça va moins bien marcher
vous auriez pu prévenir je pensais que tout le monde avait annulé
Merci les copains pour le court mais bon petit moment hier après-midi au stade.