Les aprems au stade

PAT’OEUVRES 010620

Belle après-midi effectivement. J’ai dû quand même brancher le GPS pour retrouver le terrain…
Superbe démo de patoche après un démarrage laborieux du moteur du Yak, confinement d’une année oblige. Il s’est défoncé l’animal, faut dire qu’il en avait fumé de la bonne le bougre.
Une petite nouveauté concernant le positionnement de chacun par rapport aux couleurs des plateaux de tables. Jean Paul et moi-même avons essayé le stationnement alterné avec disque horaires obligatoire.
15mn côté vert, 15mn côté rouge. Gégé cet espèce d’anar. s’est positionné sur l’angle de la table à cheval sur le vert et sur le rouge, un testicule en zone verte, le second en zone rouge et le troisième en ballotage. Je n’en peux plus, de cette indiscipline, je sens que je vais aller voler au BAC à Baillargues si ça continu.
Merci pour les photos. Patoche les tiennes me font penser qu’il faut que je ferme la bouche en cours de pilotage sous peine d’avaler des moustiques et de me ramoner les narines. De plus avec l’âge j’ai les seins qui prennent du volume, à surveiller si une montée de lait n’est pas imminente

2 « J'aime »

En plus en OFF Yvon on dirait que t’as les seins qui changent… :rofl: :rofl: :rofl:

Merci pour la vidéo JM !! Suis trop content ! :grinning:

Je viens de re ‹ ‹ trouver › › comment mettre une vignette image… Navré Patoche pour ta vidéo qui n’en a pas. Ici les exploits d’Ivonoff, un des rares magiciens occultes des tsars… J’ai pas dit des stars… Nous voilà au coeur du rouge, par ailleurs sournoisement commenté par l’instigateur qui nous parle d’Anars de tables. Gégé ??? On réagit, non ? :grin: :grin:

Merci pour ces photos et vidéos… effectivement, il a l’air de bien se défouler @Yvon !
J’aime bien l’attérro « au coin » :rofl:

@JEAN-MARIE : j’ai modifié ton post pour faire apparaître l’aperçu. Pour info tu peux toujours revenir sur un de tes posts pour le modifier, il suffit juste de cliquer sur l’icone « crayon » en dessous

Pas de commentaire de ma part. Yvon est tout juste de retour au stade alors je laisse faire.
Et puis moi j’en sais rien j’ai pas volé. J’étais même pas là, je buvais la bière à Manu sous le cabanon…
Très bonne idée que tu as eu là Manu. Merci

Merci Manu pour les binches !!!

1 « J'aime »

Oui Greg, c’est atterro au coin mais ça c’est fait ;-))

Merci pour les rafraichissements !

1 « J'aime »

Je reconnais bien les atterrissages d’Yvon et sa prudence légendaire, premier passage pour vérifier que la piste est bien là, ensuite, on passe au dessus des arbres à une hauteur double de ceux ci, au cas ou un arbre décide de sauter à pieds joints et taper l’avion, puis on tâte la piste dans sa première longueur pour vérifier la fermentée de celle-ci et ensuite on pose en utilisant toute la piste, même les bords de celle-ci car bon, la cotisation étant payé en totalité, on utilise tout.
Yvon, c’est en quelque sorte notre maitre à tous car un proverbe dit qu’il y a des vieux pilotes et qu’il y a des pilotes téméraires, mais qu’il n’y a pas de vieux pilotes téméraires. :rofl:

1 « J'aime »

@Den on a trouvé ton digne successeur pour faire des photos :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Le doigt sur un côté, normalement, c’est ma touche personnelle, je suis content que quelqu’un reprenne le flambeau :rofl:

Pas du tout, c’est une perturbation due à l’aura d’Yvon…

Hé oui, ce n’était pas mon jour, je charge la voiture avec le MINIMAX, je vérifie tout avant de partir et je m’aperçois qu’il manque la clé d’aile…je retourne l’atelier, pas de clé. Bon, peu importe, je charge un autre avion dans la voiture et pour ne rien oublier, je prends le MORANE qui a une aile d’une seule pièce, comme cela je ne risque pas d’oublier la clé.
Arrivé au terrain, après les embrassades d’usage, je vais chercher mon avion et là, misère, j’ai oublié les haubans !!!
Jean-Marie, les blouses blanches m’on relâché mais je suis fiché, la prochaine fois, ils me gardent.
JP

Ah non Jean-Paul, on a besoin de toi au terrain…

Patoche, bien récup les pinces. Merci !!!

1 « J'aime »
traduction automatique

salut!
Je n’ai piloté que des avions avec des contrôleurs de vol, des pilotes automatiques, une stabilisation. Aujourd’hui, j’ai fait mon premier vol en mode manuel avec un avion en mousse de 1,4 mètre. On dirait que j’ai beaucoup à apprendre. J’ai décidé de lancer un avion sans hélice pour avoir une idée de la façon dont il glisse, et j’ai réussi à le plonger en écrasant le support du moteur. Je vais réparer et réessayer.
Peut-être que quelqu’un est prêt à m’aider à le piloter? Si j’y vais un week-end, cela aidera vraiment si un membre gentil de l’ADAL lance mon avion, l’amène à une certaine altitude, puis me rend la radio et peut-être m’aidera à atterrir. Quelqu’un prévoit-il d’être sur le terrain le week-end?

Hello!
I only flew planes with flight controllers, autopilots, stabilization. Today I got my first flight in manual mode with 1.4 meter foam plane. It looks like I have much to learn. I decided to throw a plane with no propeller to have a feel of how it glides, and managed to nose dive it crushing the motor mount. I will repair and try again.
Maybe someone is willing to help me fly it? If I go there on a weekend it will really help if some kind ADAL member will launch my plane, get it to some altitude and then give the radio back to me and then maybe help me land. Is anyone planning to be at the field on weekend?

Hi !
I will be at the field on Saturday normally. I would be happy to help you… What mode do you fly? (I’m on mode 1)

1 « J'aime »