EBMC !..
Impressionnant
Et bin mes cadets numérique…
Je suis vraiment plus a jour.
Patbil…
Qu’est-ce que tu as eu comme problème de mise en route parce que ça marche vraiment tout seul.
J’ai installé la dernière version de walksnail 34.40.15 , et souvent la carte sd perd les deux fichiers de hack pour avoir les chanels et le max en power.
et deuxième point je n’arrive pas à mettre l’osd de betafligght .
Pour l’OSD t’as juste à te brancher sur un UART et l’activer dans l’onglet ports de Betaflight. Sinon, dans les presets, je crois qu’il y en a un pour le walksnail.
oui je suis sur un uart , j’ai essayé le preset mais rien
Avant, il y avait le langage des oncles : des initiales, et tu devinais les mots . mdr
Maintenant, ils ont inventé le martien : tu as le uart qui rentre dans le preset mais ça gène pas le walksnail !!
j’en perd mon latin.
Cet après-midi 14h, stade. Compte tenu qu’il y avait du vent j’ai pris le Funray dont j’avais vérifié le bon fonctionnement hier à la maison. Après une nouvelle vérif avant le vol, je vais pour le lancer et une odeur servo cramé façon Patoche m’arrive au naso. Résultat des courses le servo aileron droit H.S. Je plie le matériel et retour à la maison pour une boisson chaude.
Vivement que l’année se termine, je les accumule.
Ce genre de souci c’est toujours mieux avant le vol… Du coup tu peux considérer que c’est ton jour de chance.
D’accord avec TSE. Ça a sauvé mon Spit moi
Sinon on s’est retrouvé vers 15h TSE, Vincent, Greg, Robert et Casto
Vincent a travaillé le début du programme Brevet B, Robert aux coaching.
Ce dernier s’est amusé aussi avec son DJI 0ar la suite.
Seb a décollé MON drone et l’a éclaté au sol.
Puis Casto a fait les premiers essais de son DJI mini4 Pro. Une machine exceptionnelle. Ça promet de beaux films bientôt.
Effectivement hier fut une excellente journée
je me suis régalé de voler avec les conseils de Robert
on a beaucoup rigolé avec une vol, pétard mouillé de Seb et encore plus avec la démonstration du drone de Casto.
C’est vrai que Casto avait un beau Jojo qui faisait envie
Aïe ça fait mal au cœur…
Yvon fais vite pour Lundi prochain tu peux demander au barbu en habit rouge de lui trouver un successeur…
Oh Put**n Yvon, qu’est-ce que tu nous a fait là
Le pauvre Cap10!!!
Sincères condoléances
C’est quoi ce club de fada❗
Entre Yvon qu’à un avion avec qu’une demi-aile et Casto qui a un avion où il y a pas d’aile du tout.
Je ne viens pas et c’est le bordel…,!!!
Je rappelle que fumer des pipes à méthanol.
C’est pas bon pour la santé
Chou … Chou …
Tu as fait un passage tranche un peu bas Yvon ?