Je me suis appliqué a piloter comme une brèle.
L’Emeuraude II non, j’ai un Short Kit d’Edge 540 qui attend juste un peu de colle.
Il me manque juste les servos, a non plus maintenant.
Patbil…
Je me suis appliqué a piloter comme une brèle.
L’Emeuraude II non, j’ai un Short Kit d’Edge 540 qui attend juste un peu de colle.
Il me manque juste les servos, a non plus maintenant.
Patbil…
Tout le monde fait des erreurs de pilotage, des fois ça passe car on a du pot, dès fois ça ne passe pas, en tout cas, on peut dire que tu as réussi un beau crash
Surtout, re pilote très vite, car après un crash bruyant, on re pilote au début la peur au ventre, c’est du vécu par moi et d’autres, c’est comme le vélo il faut remonter en selle de suite.
Ne jette pas les morceaux, qui sait un jour tu auras envie de le remonter et comme je sais que tu fais des miracles de tes mains, je ne serai même pas étonné.
Qu’ils sont vilains avec les modes 2
Je vaispeut- être me convertir ou acheté une patte de lapin
Mouais… Un jour ma soeur est tombé de cheval, et comme dit le proverbe elle est remontée dessus quelques minutes après. Le cheval l’a refoutue par terre et en profité pour la piétiner !
Oui, mais ta sœur avait pas tué le cheval
Non, mais au 2eme coup le piquet plein pot il aurait pu se le foutre dans la gueule
Tant que c’est pas dans un cheval.
J’aurais eu un fuselage et des ailes j’aurais pu revoler.
Je vous rassure, ça ne ma pas plus perturbé plus que ça, c’est juste une page qui se tourne.
Le roi est mort, vive le roi.
Et puis on est pas a l’abrit d’une résurrection.
Patbil…
Oui, on a bien rigolé quand même malgré le drame
Paix à cet Émeraude !
Tu viellis Patoche, à une époque, tu aurais dégainé pour faire une vidéo
Au moment du crash j’étais de l’autre côté de la piste en train de mitrailler l’Emeraude de photos.
Ma première réaction a été de dire à Pat qu’il aurait du du me prévenir pour que je passe en mode vidéo…
J’ai pas eu le reflex.
Con, hier t’avais pas beaucoup de reflexes effectivement !!
Nous sommes en retard quant au quota trimestriel de crash tests à effectuer.
Faut dire Monsieur que Cocovid nous a pas aidé
Heureusement qu’un vaillant pilote a su braver ce fléau
Patbil nous te félicitons. Ceci dit à force de faire le c… avec Monsun, je risque de te suivre sous peu. J’ai failli te précéder il y a quelques mois avec un « léché » train arrière sur la bute sud avec le matériel cité ci-dessus
Cet après-midi, nous sommes allés au stade avec Cyril. Il y avait beaucoup de vent !
Sinon attention à la poubelle, il y a un nid de guêpes !
Samedi aprem passage au stade pour écolage.
Un peu de monde:
les deux frangins étaient là,.
Roby avec son jet… J’ai pas entendu siffler le planeur de Henri
Pat et son planeur le hawk 1500 superbe
François qui avait reçu sa radio
Et moi et mon petit Thomas.
François est impatient de recevoir son planeur…
Le petit Thomas vole de mieux en mieux…
Il a décollé, et fait 2 atterrissages…
C’est vrai que le programme de doubles commandes signé Denis, aide un peu beaucoup
Mais si quelqu’un peu prendre Thomas en semaine, il sera autonome rapidement. (Il est en vacances)
De plus, François va être demandeur aussi.
On a besoin d’ecoleurs en semaine.
J’ai oublié de nommer PaulR, il était là, toujours aussi discret, mais tellement présent à la fois.
Même, s’il ne veut pas qu’on le dise.
C’est un pilote avec des vols et des atterrissages très propres ! Un pilote modèle.
Mais il a fait très chaud, même à 18h ! Au moins 30°
Super aprem hier, je me suis régalé. Après le montage de la table, j’ai enchaîné les vols avec le Yak. Gurk avec son KungFu, Manu et son WC-FPV, Thomas ses premiers vols avec SON planeur, François en écolage avec son superbe planeur Robbe qui refuse de redescendre au sol…
Ah quand le retour des aprems commentés par notre GéGé ?
Il est toujours à l’ADAL ? Je pensais qu’il avait monté un club à St Bauzille avec Henri et Manu