Les associations en fête le dimanche 7 septembre 2025 de 9 h à 14 h dans les arènes de LUNEL

Proche ne les a pas tous pris?

2 « J'aime »

Non, un lui suffisait

1 « J'aime »

Salut Jacques prends-lui une taille xl il me semble qu’il t’en reste

Manu

On fera un poste soit demain soir soit jeudi matin sur qui à quelle heure, ou, quoi, comment.

Enfin toutes les questions que vous vous posez.

Manu

Bonsoir les adaliens !

Pour le t-shirt, je vais prendre un XL si il y a… J’ai un peu abusé des frites de Kévin et du rougail saucisses de Manu et Kevin…:grin:
Pour les modèles, je ne prends que le Corsair, c’est bien noté cher président !
Pour la présence, je maintiens ma participation du montage du stand à son démontage…
Pour demain soir, je ne serai malheureusement pas là… Comme bien trop souvent à mon goût… :sob:

1 « J'aime »

Je suis dispo pour toute la journée, jattends le poste de Manu pour savoir comment je peux être utilisé

1 « J'aime »

je pense qu’il faudrait apporter un seul gros avion (le corsaire), un planeur envergure environ 1,5 m et quelques petits avions pas cher exmple 1 lidl motorisé une kungfu , car souvant les gens pensent que ca coute cher de faire de l’aéromodelisme.
il faudrai aussi un avion école avec ses radios .
Idem pour les drones.
JF

1 « J'aime »

Bonsoir je viendrais vous donner un coup de main si vous avez besoin de moi ,mais je pourrais pas rester toute la journée max 10h30 /11h .et si vous voulez je prend le Marek car orange il attire l oeil.j attends les consignes amusez vous bien ce soir

1 « J'aime »

Oui ton Mareck

Rappel la foire de LUNEL fini a 13h00 !!!

Bonjour à tous.
pour ceux qui veulent venir dimanche on installera le stand à partir de 8h.
Ceux qui ont rien de spécial à ramener vous pouvez arriver directement à 9h à l’ouverture.
Pense à venir avec votre plus beau sourire, t-shirt et casquette Adal si vous avez.

a dimanche
Manu

1 « J'aime »

Bonsoir les Adaliens !

Je serai présent dimanche un peu avant 8h avec mon corsair et ma casquette.
@JKIFFEL, Jacques, si tu as encore un t-shirt XL pour moi, s’il te plait.

Salut, je serai présent pour le petit dej et l’apéro de la ville :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Je serais la vers 8h , j,amène pas mal de matériel.
Le demonstrateur , l’avion école avec les 2 radio, les 2 kakémonos, les flyers et photos, quelques boissons. Un petit coup de main, sera bienvenu pour décharger.
JFR

Je serai la vers 8h

J’arriverai mais un peu plus tard.

1 « J'aime »

J’ai appelé la mairie et il n’y a pas moyen de se faire livrer à domicile, alors je viendrai prendre mon petit déjeuner aux arènes vers 8h également.

1 « J'aime »

il y a pas mal de place dans la deuxième partie du parking des arènes qui est réservé pour les exposants.
Manu

en place dans les arènes.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Vous êtes beaux comme désastres mes chéris!
Robert BOB

1 « J'aime »