Proche ne les a pas tous pris?
Non, un lui suffisait
Salut Jacques prends-lui une taille xl il me semble qu’il t’en reste
Manu
On fera un poste soit demain soir soit jeudi matin sur qui à quelle heure, ou, quoi, comment.
Enfin toutes les questions que vous vous posez.
Manu
Bonsoir les adaliens !
Pour le t-shirt, je vais prendre un XL si il y a… J’ai un peu abusé des frites de Kévin et du rougail saucisses de Manu et Kevin…![]()
Pour les modèles, je ne prends que le Corsair, c’est bien noté cher président !
Pour la présence, je maintiens ma participation du montage du stand à son démontage…
Pour demain soir, je ne serai malheureusement pas là… Comme bien trop souvent à mon goût… ![]()
Je suis dispo pour toute la journée, jattends le poste de Manu pour savoir comment je peux être utilisé
je pense qu’il faudrait apporter un seul gros avion (le corsaire), un planeur envergure environ 1,5 m et quelques petits avions pas cher exmple 1 lidl motorisé une kungfu , car souvant les gens pensent que ca coute cher de faire de l’aéromodelisme.
il faudrai aussi un avion école avec ses radios .
Idem pour les drones.
JF
Bonsoir je viendrais vous donner un coup de main si vous avez besoin de moi ,mais je pourrais pas rester toute la journée max 10h30 /11h .et si vous voulez je prend le Marek car orange il attire l oeil.j attends les consignes amusez vous bien ce soir
Oui ton Mareck
Rappel la foire de LUNEL fini a 13h00 !!!
Bonjour à tous.
pour ceux qui veulent venir dimanche on installera le stand à partir de 8h.
Ceux qui ont rien de spécial à ramener vous pouvez arriver directement à 9h à l’ouverture.
Pense à venir avec votre plus beau sourire, t-shirt et casquette Adal si vous avez.
a dimanche
Manu
Bonsoir les Adaliens !
Je serai présent dimanche un peu avant 8h avec mon corsair et ma casquette.
@JKIFFEL, Jacques, si tu as encore un t-shirt XL pour moi, s’il te plait.
Salut, je serai présent pour le petit dej et l’apéro de la ville ![]()
![]()
Je serais la vers 8h , j,amène pas mal de matériel.
Le demonstrateur , l’avion école avec les 2 radio, les 2 kakémonos, les flyers et photos, quelques boissons. Un petit coup de main, sera bienvenu pour décharger.
JFR
Je serai la vers 8h
J’arriverai mais un peu plus tard.
J’ai appelé la mairie et il n’y a pas moyen de se faire livrer à domicile, alors je viendrai prendre mon petit déjeuner aux arènes vers 8h également.
il y a pas mal de place dans la deuxième partie du parking des arènes qui est réservé pour les exposants.
Manu
Vous êtes beaux comme désastres mes chéris!
![]()