Fête des Associations : dimanche 7 septembre 2025 aux Arènes San Juan de 9h à 14h.
Côté organisation :
L’accès au site sera possible à partir de 6h30. Une partie de l’esplanade Roger Damour, côté Allée Baroncelli, sera réservée aux associations pour faciliter le déchargement et l’installation.
Un petit déjeuner sera offert par la municipalité en début de journée.
Comme chaque année, suite aux discours, un apéritif sera offert en fin de matinée.
Au vu du nombre d’associations présentes, l’alimentation électrique ne sera pas disponible. Pensez à prendre vos dispositions (batterie externe, supports imprimés, etc.). Il est également recommandé de privilégier l’utilisation d’un parasol plutôt que d’un bamum qui pourrait cacher la visibilité des autres stands…
Ça va être une première dans les arènes.
On ne sait toujours pas où on est.
Pas d’électricité, pas de vidéo !
JF s’occupe des affiches, photos, bons pour un vol.
.
Je m’occupe des tracts et goodies porte clé.
Il faudrait du café verre sucre.
Des avions d’exposition, drones (ext et indôor)
Des parasols scotch ficelle freutre
Prenez vos tee-shirt, casquette Adal
L’objectif est de faire le plein de nouveaux adhérents.
Visez les papas plutôt que les enfants.
Pour les jeunes 10 ans mini, avec validation par vol test par les moniteurs.
Je pense qu’il faidrait faire un tract plus vendeur et plus moderne pour distribuer aux visiteurs.
peut’être avec l’aide de l’IA .
format A6 ( 4 par page A4)serai pas mal .
Faite nous des propositions
Soyez créatif
A vos Souries (ou mulots)
Comme je ne suis jamais là…
Mais que ce dimanche, je suis dispo !!!
Je peux être là toute la journée s’il le faut !
Je n’ai malheureusement pas ce que vous demandez donc tout ce que je peux apporter, ce sont mes deux gros bébés (le corsair et l’extra 330) qui sont encore en bon état et peuvent attirer l’œil du passant.
Je n’ai pas de T-Shirt ADAL et ma casquette est décolorée par la sueur ce qui n’est pas vraiment vendeur… Mais je peux mettre mes beaux habits du dimanche !!!
Salut, JF envois moi ton affiche avant publication, j’y jetterai un coup d’œil et voir si je peux faire quelque chose ou pas.
Je serai bien évidemment présent. Faut il faire des navettes avec un camion pour tout livrer le matin?
Avez vous déjà fait auparavant les affiches d’inscription pour recueillir les coordonnées des futures adhérents?
On affine tout ça ce mercredi
@Manu je suis volontaire de l’installation à la fin…
Il reste un T-shirt ADAL pour moi ?
Est-ce-que je prends mes avions ?
Je ne serai pas là mercredi donc il faut me dire.
Merci.