Les Electr'Olympiades d'été 2024

Hello tout l’monde !

Paris 2024, Paris 2024…

Ils n’ont que ça en tête cette année…

NON ! Les vraies Olympiades c’est à LUNEL qu’elles ont lieue !!! Et ça se passera le Samedi 24 Août 2024 dans notre Stade Electr’Olympique d’Aéromodélisme

Au programme: de l’électrique, que l’électrique, avec des jeux, du spectacle, de la déconne…
Ce sera également l’occasion de présenter vos modèles Jivaros, comme l’année dernière. Mais cette fois ce n’est pas exclusivement des Jivaros

Rappel pour ceux ne connaissent pas les mythiques Jivaros :

Jivaro est une communauté de concepteurs, dont Mr Laurent Berlivet est le chef d’orchestre. Ils mettent à disposition GRATUITEMENT des plans de modèles très variés, en bois, en dépron ou bien imprimés 3D, accessibles pour tous !
Leur site regorge également de trucs et astuces qui ont fait les beaux jours de la revue « Looping »
jivaro logo

Parmi les modèles que nous avons vu passer à l’ADAL on peut citer par exemple la Kung-Fu, la Palombe, les Padci180 (crêpes), la Fiu, le Valentino, la SpeedWing, etc… La liste est très longue !

Au programme de cette journée:

  • Vols libres
  • Jeux selon le nombre de participants (course banderole, cassé de baguettes, etc…)
  • Expo et démos de modèles Jivaro
  • MIDI : Apéro offert par le club, puis repas tiré du sac (une plancha qui sera mise à disposition)
  • SOIREE PAELLA (repas complet, réservation avant le 23 Août, participation 10€)
  • Vols de nuit

Les réservation pour la soirée paëlla se font auprès de JFR ou de moi-même

Les volontaires pour l’organisation n’ont qu’à se manifester ici, une petite réunion préparatoire se fera courant juillet

2 « J'aime »

Voilà du beau boulot mon cher neveu.
Clair et limpide comme dab.
Important: Ne pas oublier pour la journée chapeau/casquette et crème solaire efficace

1 « J'aime »

Super présentation
:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Présent :smiling_face:

1 « J'aime »

Effectivement j’aurais pas dit mieux

1 « J'aime »

Je serais là :sunglasses: pour ne pas manquer l’ambiance qu’il va y avoir…

Volontaire pour un coup de main pour l’organisation

2 « J'aime »

Une bonne pub pour les Electrolympiades a été faite lors du meeting a Calvisson et il est probable qu’on ait une bande de fous furieux qui reviennent s’amuser avec nous.

Je les ai autorisé à voler en thermique. Soyez donc pas surpris… :joy:

3 « J'aime »

Mercredi prochain, réunion au stade pendant l’apéro de la WNF

1 « J'aime »

Salut les onkles,
Il me semble que j’avais fait des gabarits de découpe pour la KunFu.
L’un d’entre vous les aurait?

Petit point pour l’organisation

  • les aperos offerts par le club: JFR

  • la buvette sera tenue par Kevin et moi tout au long de la journée. Une tireuse à bière sera mise en place pour l’occasion.
    On aura besoin d’eau pour rincer les gobelets, pour maintenir les boissons au frais, etc… Donc tous ceux qui pourront en apporter en bidons le. Jour J seront les bienvenus.
    Manu nous fournit de la glace, c’est top.

  • Pour les tables : on a celles en bois (environ 14 personnes) , Casto et moi 2 tables pliantes (12 a 14 personnes). Qui d’autre ???

  • Bancs : Christophe

  • groupe électrogène : Casto et JFR

  • Sono : moi

  • Barnums, voiles d’ombrage : Casto et moi

On aura besoin d’un « Chef de piste ». Qui veut s’en charger ?
Le but est de veiller à ce que le public n’envahisse pas les abords de la piste, que tout se passe globalement bien, et d’animer un peu les différents jeu… Rien de bien compliqué, ni contraignant.

Pour le repas du soir (paella + fromage/fruits + vin), prévoir 10€ par personne. Réservation au plus tard le 22 au soir car le lendemain je dois faire les achats.
Je vous invite à vous inscrire dès maintenant pour se faire une idée du monde qui sera présent…

J’attends vos idées pour la suite !

Repas du soir

Patoche: 3 personnes
Juan : 1

Je peux assurer le poste de chef de piste et accueil des visiteurs.

1 « J'aime »

Je viendrai que le soir cars je suis de permanence jusqu’à 19h00 pour le ccf comité des feux de forêt
Juan 1 personne pour la paella
Juan

Impossible pour moi, les amis, désolé.
Le 24 août c’est l’anniversaire de ma tendre moitié et nous fêtons ça en soirée et en famille…
Amusez vous bien!
Robert BOB

2 « J'aime »

Faudrait peut-être faire un peu de désherbage avant le 24 :seedling::seedling::seedling:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai dit mercredi

Si on s’y met tous on peut au moins désherber la piste en quelques minutes

Yes when ?

Après les orages de ces derniers jours cela devrait être plus facile

Deja mercredi on en mettra un coup

1 « J'aime »