Tu seras tenu pour responsable si la populasse se plaint du menu…
Hello les oncles,
Les inscriptions sont-elles encore ouvertes pour samedi soir ?
Je pourrai être là en milieu d’aprem, je pourrai donner la main en fin de journée mais je ne partirai pas à des heures tardives.
Tell me LO,
Kat’chu.
Inscription bien évidemment walidée, tonton
L’apéro du soir vers 19h30 et repas à partir de 20h30 environ pour pas finir trop tard et qu’on puisse faire des vols de nuit
Hello mes oncles,
Je serai là samedi et le repas du soir aussi.
Du coup, 1 repas pour moi.
Hello les Oncles, Salut les amis,
Nous pouvons nous organiser pour venir passer avec vous la fin d’après-midi et une partie de la soirée.
Aussi, s’il n’est pas trop tard, pouvez-vous nous inscrire pour la fideua (2 personnes) ?
Avec grand plaisir !
@Patoche
Merci l’Oncle.
« Ca va être bieeeennn ! »
Patbil…
Contre ordre je ne serais pas parmi vous demain samedi
Cet enfoiré de Covidou m’a pris de plein fouet et m’a foutu sur les rotules.
Il aurait pu se manifester bien avant ou bien après les Elect’Olympiades mais ce trou du c… a voulu jouer les petits malins.
Je compte sur vous pour les photos et vidéos afin que je puisse partager ces bons moments.
Inutile de vous dire que je rale comme c’est pas possible.
Alors tu viens foutre la m… en réclamant une fidéua, et une fois tes voeux exaucés tu nous lâches !
Tu nous revaudras ça !!!
Rappel pour demain : pensez à prendre vos couverts pour le repas du soir
Rdv à partir de 8h30/9h pour les plus matinaux.
Merci à ceux qui peuvent amener un thermos de café, les croissants vous attendent !
Hello,
C’est le jour J
Quelqu’un aurait des vielles VHS pour faire des banderoles, on est pas sûr qu’il y en ai au stade.
Patbil…
C15 + remorque chargés
Départ pour El Stadium Olympico !!
C’est parti, arrivée prèvu 9h45
Hello, il y a apparemment de fortes chances de pluie en soirée . Le repas est maintenu ?
Même avec la pluie il y a le repas !
Décidément le sort s’acharne contre moi…
Impossible de venir au repas ce soir
Profitez bien et à très vite après mon opération.
Bisouilles les oncles
Bon courage et bon rétablissement à toi!
Merci @Sebastos
Nous n’avons malheureusement pas assisté à la première partie des divertissements de cette mémorable journée…
Mais ce que nous en avons vécu de sa fin d’après-midi et de sa soirée nous a enchanté!
Toutes nos félicitations à tous ceux qui ont préparé cet événement, qui s’y sont tant impliqués et qui ont eu à cœur d’en faire une si belle réussite; merci, merci, merci, vous nous avez régalés, dans tous sens du terme; les yeux autant que la panse.
Navrés de n’avoir pu être que des spectateurs…
Ce fut une totale réussite, pour ce que nous avons pu en vivre, en tout cas.
et Christiane