Les nouvelles casquettes du club!

Bonjour à tous.

Les commandes sont ouvertes pour les casquettes du club !!!

Avec Vince, on a pu s’offrir les « prototypes » (une noire une grise) ont été faits par @Sebastos , afin que vous puissiez les voir en vrai quand on sera au terrain.

Les plus malins (bien vu Gégé) auront compris que la photo qui a « fuité » servait de pré-annonce… :smile:

Seb étant en congés pour 3 semaines, elles ne seront pas faites de suite, mais les commandes sont ouvertes dès aujourd’hui, le but étant d’en avoir un nombre suffisant pour qu’il puisse les commander quand il rouvrira sa boutique.

Prix : 11 euros


Pour pré-commander, il faut suffit de répondre à ce sujet, en précisant le nombre et la couleur (noire/grise)…

1 « J'aime »

Une grise pour moi

Une grise pour moi.
JP

Une grise pour moi, please. :grin:

Patbil…

Moi j’en voulais une rouge ou une bleue…
alors je prends…
une grise ET une noire …
et oui … pour aller en boite, le soir, je mets mes habits du dimanche !!!

Une grise stp.

Manu

1 grise, sûr
1 noire, mais faudrait que je vois la taille avant

Une grise pour moi, merci.

Pour les tailles, ce sont le mêmes je présume pour les 2 couleurs.
Et bien sûr taille adulte !!!

1 grise et 1 noir pour moi

JF

Une noire pour moi :sunglasses:

Le noir ça fait chauffer la tête, pour peu que tu ais une rage de dents là-dessus, nous allons encore avoir de drôles de figures en l’air :upside_down_face:

c’est pour ça que je l’a prend de cette couleur :sunglasses:

En tout cas les photos sont classe! Merci pour le post Gürk! :wink:

Bien que le chapeau de paille et la courge soient mes protections préférées contre les U.V. , je m’en vais prendre une grise à poils blanc pour mon crâne et pour mes attributs masculin je réfléchis à la couleur de l’étui pénien. Le rose serait peut-être mieux assorti avec ma peau mâte d’hispano-suédois

Une tirade de 7 lignes pour dire qu’il commande 1 casquette :joy:
Inimitable notre barbu ! :grin:

C’est pouet notre Yvon :joy:

S’il n’est pas trop tard, je prendrai une noire. Merci.

Grise pour Rodrigue.