Les SWNF 2026 (Summer Wednesday Night Fever)

Présent moi aussi

1 « J'aime »

Je viens ce soir vers 19h15. Possible de faire un écolage avion et où drone ?

je serai présent vers 19h30

je prendrait l’avion école .

:aviateurfou:

Merci !

Viens aussi :+1:

Prenez vos antimoistiques!

Moi zaussi

Casto prebyte?

1 « J'aime »

et ben il y avait du monde pour la première SWNF.

ça a beaucoup volé, pas mal de crash, et on a largué quelques caisses sur le parking donc une soirée bien remplie.

Mani

7 « J'aime »

Effectivement une sacrée soirée !!!

Des crashs à gogo, un fly away, un apéro time sympa, des grillades alléchantes, un repas qui s’éternise… les SWNF ont débuté sous de bons auspices :grin::grin::grin:



1 « J'aime »

Je suis très fier de ma clef d’aile

Pffffffffff t’as pas vu le Sonic

On veut voir !!!