Présent moi aussi
1 « J'aime »
Je viens ce soir vers 19h15. Possible de faire un écolage avion et où drone ?
je serai présent vers 19h30
je prendrait l’avion école .
![]()
Merci !
Viens aussi ![]()
Prenez vos antimoistiques!
Moi zaussi
et ben il y avait du monde pour la première SWNF.
ça a beaucoup volé, pas mal de crash, et on a largué quelques caisses sur le parking donc une soirée bien remplie.
Mani
7 « J'aime »
Effectivement une sacrée soirée !!!
Des crashs à gogo, un fly away, un apéro time sympa, des grillades alléchantes, un repas qui s’éternise… les SWNF ont débuté sous de bons auspices ![]()
![]()
![]()
Je suis très fier de ma clef d’aile
Pffffffffff t’as pas vu le Sonic
On veut voir !!!






