Les oncles…
Je déclare officiellement ouverte, la saison des SWNF !
Rendez-vous au stade chaque mercredi soir pendant les 3 prochains mois, avec pic-nic miam-miam-glou-glou ![]()
Et vols de nuit évidemment ! ![]()
Les oncles…
Je déclare officiellement ouverte, la saison des SWNF !
Rendez-vous au stade chaque mercredi soir pendant les 3 prochains mois, avec pic-nic miam-miam-glou-glou ![]()
Et vols de nuit évidemment ! ![]()
Super ![]()
![]()
mais ce mercredi c’est déjà compromis ![]()
Oh my godness !!! ![]()
Thème du 1er SWNF : soirée Corse ![]()
Merde, je n’ai pas de chevrotine
Les oncles,
Kiki SWNF demain soir ???
J’en suis pour la 1ère sortie outdoor de l’année
Évidemment, NOUS !!!
évidemment nous aussi.
ManuTophe
pas de nouvelle du couple Kevin David.
Moi aussi
Évidemment moi aussi, soirée Corse.
Je serais là vers 19h45.
Pas possible de venir avant.
Et Bin Mes Corses !
Je dirais même plus, Et Bin Mes Soirées Corses…
Présent
est-ce que quelqu’un aurait une prise où je pourrais souder ces deux fils et la brancher sur la prise équilibrage d’une 3s?
C’esy pour les bandeaux led
biensure
Manu
Moua avec mon frère ![]()
Il sait à quoi s’attendre ?
Moi et mon morceau d’animal mort à cuire.![]()
Patbil…
Tu veux dire un « MAM »???