Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Super :bangbang::wink::heart::grinning_face_with_smiling_eyes:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Hier, arrivé à 20h30, personne dans la salle à part le gardien qui était déjà en train de passer le balai !! :scream:
A 10minutes près on trouvait portes closes !!
(il va probablement falloir trouver un moyen pour que quelqu’un arrive à 20h chaque fois…)
Bref, tout va bien, j’ai commencé à voler, Lucas et Franck sont arrivés 10 minutes après, puis Henri, Juan et enfin Casto.
Pas grand monde mais belle soirée de déconne. Visiblement on de oit avoir beaucoup de supporters du PSG dans le club qui ont du rester au chaud et au sec devant la Ligue des Cbampions… :joy:

En photos, les essais du planeur Lidl à la sauce Casto, qui est hyper prometteur !









La desserte s’équipe petit à petit aussi.
Juan a donné une boite de rangement, ainsi qu’une bobine de fil d’étain.
J’ai complété avec des bâtons de colle chaude, un cutter et une boîte complète de tournevis.


Je lance un appel aux dons :

On a besoin de velcro, de petits bouts de corde a piano, des dominos, des petites vis, de la gaine thermo, de la cyano, etc…
Bref, tout ce qui pourrait dépanner et sauver une soirée.
Par contre pas de grandes quantités svp, juste de quoi dépanner !
Si vous avez d’autres idées, merci d’avance !! :grinning:

3 « J'aime »

Je m’présente, je m’appelle Henri :joy: :joy: :joy:

Je s’appelle Groot! :smiley:

Demain je serais là pour la WNF, qu’on se le dise :sunglasses:

J’y serai aussi !!

Qui sera là à l’ouverture, à 20h ??

@Patoche
J’y serai vers 20h-20h10; 20h si possible.
Robert

Nikel, moi 20h30,comme d’habitude

Super.
Tu pourras essayer mon Progress :wink:

L’occasion d’essayer de configurer la liaison bluetooth entre nos 2 radios

1 « J'aime »

Je passerai faire un tour. :wink:

Patbil…

Et @Manu ? On te voit plus aux soirées… :grin:

Oui. Très bonne idée !
Comme ça plus de problème Mode 1/Mode 2.

Robert

Le Progress:
Son nom en dit long sur ses qualités.

Au début, il se pilote comme un paquebot qui veut accoster au port.
Un filet de moteur, tu gardes les ailes à plats et tu tournes à la dérive…

Amuse toi bien avec :+1:

1 « J'aime »

@vincentimes
Merci pour tes conseils et tes encouragements.
On va tâcher de faire au mieux.
Robert

Pour info:
J’apporterai un petit dessert expérimental façon maison (genre bûche confiture/chocolat).
Robert.

1 « J'aime »

On a encore passé une bien belle soirée, comme d’habitude.
Robert nous a servi une bûche à la confiture de fraises (maison bien sur) nappée de chocolat… Un délice ! Il paraît que c’était un essai.
Robert en fait il se sert du club pour faire les essais de ses avions et maintenant il essaie les desserts de Noël à la salle ! Mais y’a pas de soucis Bob, on veut même essayer tes gnoles si tu veux !! :grinning:

Patbill est venu faire du coloriage sur son futur modèle (GeeBee), mais on s’est accordé à dire qu’un enfant en bas âge aurait fait mieux :mdr:

Le superbe Progress de Robert a fait son vol d’essai avec Patbil aux manches
Henri s’est bardé avec le Piaget fraîchement acheté à JFR. On a d’ailleurs jamais vu un Piaget voler aussi bien !

Et toujours la bonne humeur autour de la machine à café…
Le QG qui ressemble de plus en plus à un campement de Roms:


2 « J'aime »

@Patoche
Merci pour cet excellent compte rendu, Patoche.
Très heureux que mon Progress ait pu prendre l’air grâce à la compétence et à l’expérience de Patbil. Dommage que ni la connexion Bluetooth, ni la connexion filaire n’aient permis de faire de la double… Pour le BT, Patbil a semble-t-il trouvé une explication: le menu des OpenSource comporte bien une ligne pour configurer une connexion BT… sauf que les radios ne disposent pas du module BT intégré, semble-t-il. Peut-être faut-il l’acquérir séparément et l’installer sur chacune des radios destinées à communiquer entre elles par ce moyen? A étudier…
Ravi aussi que la bûche maison ait plu aux participants à cette agréable soirée. Christiane y a été très sensible. Mais faut pas trop la flatter, car elle est capable de récidiver, et alors là, je ne me porte pas garant du résultat :thinking:
Quoiqu’il en soit, la soirée fut comme d’habitude excellente, c’est un fait. Qu’il nous soit donné d’en vivre de nombreuses autres comme celle-ci et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:
Robert BOB

2 « J'aime »

Je serai à l’ouverture de la salle à 20 heures le mercredi 8 décembre

Cordialement
Juan Péris

1 « J'aime »