Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

C’est pas grave Robert, de nuit on le voit pas le vent.:thinking:
En tout cas, content que tu viennes.

Patbil…

Très judicieuse remarque :rofl: :joy:
Et merci pour le commentaire :star_struck:
Donc à tout à l’heure, les amis.
Robert BOB

2 « J'aime »

Je vais arriver plus tard. Plutôt 20h sauf si j’arrive à m’en sortir au boulot

1 « J'aime »

Léger retard pour moi aussi, j’attends ma pizza.:yum:

1 « J'aime »

Je viens aussi! :heart_eyes: Mais pas trop tôt par contre…

1 « J'aime »

Heureusement, je duis a l’heure pour faire l’ouverture :blush:
ROBERT

C’est volable, ou pas ?

Oui une légère brise.
Le vent se calme.

1 « J'aime »

Un peu de monde hier soir, certains ont mangé sur place.
Belle météo mais le vent est bien là. Mon planeur E-hawk n’y a pas survécu…
Ambiance tranquille, petits vols de nuit, papotages jusqu’à plus d’heure, une belle WNF quoi ! :grinning:

2 « J'aime »

Tiens, mercredi soir, je passerai sans doute vous voir, car je suis en déplacement sur la région de Lunel la semaine prochaine, et d’ailleurs le lendemain 14 juillet, je passerai sans doute voler aussi, s’il y a du monde.

3 « J'aime »

Le 13 pas sûr, le13 y a le feu dentifrice
Mais le 14 why not ca me ferait plaisir de te revoir …
On verra le vent en temps et en heure

2 « J'aime »

J’ai même fait une petite apparition en visio depuis le Maroc où je suis en déplacement pro.

2 « J'aime »

Ouais c’était Très Très Nice!!! Moi le 13 je viendrai sûrement voir le feu d’artifice au stade !:rofl:

1 « J'aime »

La WNF s’annonce ÉNORME avec le casting attendu ce soir !! :grin:

1 « J'aime »

Pour moi ca sera la semaine prochaine.:wink:

Petit coucou d Empuriabrava :wave:

1 « J'aime »

Des photos !!!

Tu connais la règle. Ce qui se passe à la WNF reste à la WNF.

Non je rigole ça a encore été une pure soirée. Il y a des photos et vidéos à venir.
Étaient présents Robert, Patbill, Paul R, votre serviteur et minette, le père noël (qui n’est pas une ordure), patoche et sa fille, un réporter amené par Patoche pour un reportage sur le modélisme, Sébastien avec femme et enfants, Greg, Hugo, notre président d’honneur Denis, le grand retour de Gégé qui va de mieux en mieux.
Le reporter venu avec patoche je serais pas surpris qu’il s’inscrive au club.
On décide de manger tôt vers 19h45 tant que les pizzas sont chaudes.
Pendant que nous faisons prospérer les brasseries locales, Paul et Yvon ouvrent le bal, puis Seb passe l’aspirateur avec son Rafale. Les vols s’enchaînent patoche fait le maiden de son nouveau motoplaneur, Seb nous gratifié d’un petit 282km/h avec sa funjet ultra( lancée de main de maître par l’auteur de ces lignes). J’oublie un peu tout ça qui a volé ensuite tellement il y avait de monde en vol, je donne en vrac des crêpes, des E- Hawks, du 3D epp, l’avion école de Yvon, du FunRay, des ailes volantes, la libellule de Robert, de la kung-Fu, …
La nuit commence à tomber, la. Lune nous gratifie d’un lever rougeoyant, le vol de nuit commence et là ça part en c***le.

On a initié une nouvelle discipline sur une idée de Patbill
" la troterolle" .
Je laisse les vidéos à venir vous montrer le résultat.
Patbill a amené une trotinette électrique assez rapide on lui a accroché au guidon la perche pour récupéré les modèles équipée d’une bonne longueur de cassette vidéo et 2 Starlight qui pendent au bout.
Vu que j’ai éclaté ma saxo au 1er décollage je me dévoue pour piloter le bolide en aller retour sur la piste avec 3 ou 4 furieux qui essaient de couper la banderole mais qui très rapidement trouvent plus amusant de viser le conducteur de l’engin.
notons la performance de Denis qui a réussi à couper le ruban a en garder un petit bout autour du moteur et rattaché le reste de la bande au bâti. Il a fini le vol ainsi arnaché.
Les vols continuent un peu puis on se retrouve sous l’abri car l’humidité tombe. On refait le monde on oeuvre encore un peu pour les brasseurs puis on se quitte vers 23h bien contents de cette bonne WNF.
Pour ma part je n’ai pas pris de photos, mais d’autres s’en sont chargés, j’espère qu’elle viendront vite compléter ce récit.
Vivement mercredi prochain.

5 « J'aime »

On est dans le Top 3 des meilleures WNF de ces dernières années ! La Troterole c’était GRANDIOSE !! Patbil a repoussé les limites de la connerie plus loin que l’on pouvait l’imaginer :mdr:
Mais jusqu’au ira-t-on ???
Notre journaliste Thibault en pris plein la vue, c’était LE soir pour venir faire un reportage sur l’aéromodélisme !

Personnellement je n’ai pas pris de photos, trop occupé à m’amuser :joy:

3 « J'aime »

Après cette soirée mémorable, je me suis endormi en sursaut hier soir, comblé avec encore un petit sourire au coin des lèvres.
Mais quelle soirée !
D’abord en arrivant, je tombe sur une énorme tablée avec des têtes déjà hilares, et des pintes de rires, il y en aura toute la soirée.
Ravi de revoir mon Gégé qui me manquait, Patbill, qui a autant progressé en pilotage qu’en déconnage et ce fût magistral. Hugo est arrivé aussi, l’esprit passablement embué des restes d’une après-midi où il aurait rampé dans la mousse de bière ou un truc comme ça :rofl: ;Paul, et même Yvon qui avait la permission de soirée. Patoche, Greg, Casto, mon Sébastos préféré qui sera le plus rapide de la soirée (comme dit sa femme, parait-il) avec sa Fun jet hyper vitaminée. Content d’avoir pu échanger aussi avec Robert, nouvelle recrue qui semble être né pour avoir le profil Adalien. J’en oublie certains sans soute, pardonnez-moi.
La soirée fut riche en bons mots, déconnades, poillades et le jeune étudiant journaliste qui était venu faire un reportage radio sur l’aéromodélisme, avec ce qu’il a recueilli, je ne sais pas s’il pourra faire une retranscription fidèle de ce qu’est l’aéromodélisme, mais sans aucun doute de ce que peut donner de meilleur notre club au niveau camaraderie, amitié et inventivité dans la connerie.
Je retiens tout de même les vols de fun-jet qui hurlera en faisant des passages à plus de 280 km/h devant notre journaliste éberlué. A mon avis, rien que la prise de son avec le couinement du moteur rappelant celui d’un moustic géant sous stéroïdes sera grandiose. Mais un des meilleurs moments sera celui de la trot-banderolle, mais quelle trouvaille mon Patbill. Notre bon Casto ayant eu maille à partir avec son aile volante, qu’un choc impromptu avec notre chère planète a fait devenir double (ben oui, ensuite, il y avait deux ailes non volantes :grinning:) s’est auto désigné pilote de l’engin.
Un mot pour les absents, afin qu’ils visualisent bien la chose, nous avons une trottinette équipée d’un long mat vertical, sur lequel est attaché une banderolle terminée par un starlite éclairant. La trottinette, elle, fonce sur la piste, magnifiquement pilotée par notre insubmersible Casto qui malgré (ou grâce à ) l’instabilité de l’engin fera des circonvolutions sur la piste afin de soustraire la banderole tractée aux attaques des ailes volantes éclairées dans la nuit. Il y en a eu une ou deux qui attaqueront directement le pilote de la trottinette, le feu arrière en panne de la trottinette n’étant pas suffisamment remplacé par le crane luisant de l’ami Casto au clair d’une lune pourtant pleine. Notre bon Patoche quant à lui gagnera la première manche en coupant deux fois la banderole. Mais la gloire du meilleur chasseur de banderole sera cette fois-ci pour votre serviteur. En effet, Patoche m’ayant prêté sa fameuse crêpe AC-DC qui vole merveilleusement bien, j’ai tout de même réussi avec un engin non éclairé (qui fera dire à certains que je pilote mieux quand je ne vois pas l’engin) à couper la banderole à raz qui se coincera en vol sur la crêpe afin de devenir le lièvre à mon tour. S’échapper à la horde de poursuivant avec leurs puissantes ailes éclairées à la seule force de mon micro moteur en 2S ne fut pas une mince affaire, mais avec la maniabilité de la crêpe, ce fut possible, d’autant plus que non éclairée, elle était certes difficile à voir pour la piloter, mais aussi pour la poursuivre. Bref, quelle partie de rigolade, même si je soupçonne Patoche de ne pas avoir tout donné tout son talent de peur de broyer sa brave crêpe d’un coup malheureux avec son aile volante. Mais t’inquiète Patoche, ce soir-là, ma chance proverbiale était de retour. :grin:

crepe-band

4 « J'aime »

:mdr:

Tu m’as fait revivre la soirée Den

1 « J'aime »