Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

J’ai d’ailleurs oublié de parler du premier vol de ton planeur voltigeur dont j’ai oublié le nom. Quelle allure en vol, quelle vitesse. Bien sûr, je t’ai chambré sur sa couleur, mais en fait, il n’est pas si moche que ça, je suis juste jaloux :rofl:

1 « J'aime »

Que rajouter après de tels compte rendu.
La soirée fut vraiment exceptionnelle, comme l’a dit Patoche ,un casting de folie, des idées a la con, vous mélangez tout ça et ça donne une des meilleures WNF de tout les temps.

Maintenant par contre, le niveau a monté d’un cran pour faire mieux la semaine prochaine.

:grin::grin::grin::v::v:

Patbil…

2 « J'aime »

Denis tu as peut êtres trouve la solution aux joints toriques qui ne tiennent pas.

1 « J'aime »

C’est vrai que tout a été à peu près dit, et quand je dis « à peu près », je pense « vraiment tout » :slightly_smiling_face:
Alors, comme j’ai peu volé, j’ai pu faire quelques prises de vues.
Dans l’immédiat, je poste 2 photos d’une bande de mecs hilares comme des gamins fiers d’avoir fait les plus grosses con…ies possible dans la cour de récré quand le proviseur et le censeur n’étaient pas là (et je précise que je ne pense à personne en particulier quand je parle de ces honorables gardiens du maintien de l’ordre et de la bienséance).
Quand je serai au point, je mettrai un lien pour un petit montage vidéo.
Sinon, à part ça je confirme (et bien que n’ai pas eu la possibilité d’y participer jusqu’à son achèvement), ce fut une soirée extraordinaire dont il sera difficile à l’avenir d’égaler l’intensité (dans tous les domaines); le défi est lancé et le gant sera lourd à relever.



P.S.: Je précise que, malgré les apparences, la nuit était déjà bien présente au moment des prises de vues.
Robert BOB

3 « J'aime »

Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que je me suis régalé, j’ai passé une super soirée , et ca m’a fait plaisir de revoir des têtes que je n’avais pas vu depuis un bail!!! J’ai nommé Denis, Gégé et Yvon. :smiley: Les autres aussi ca m’a fait plaisir de vous voir ne boudez pas!:sweat_smile:
Pour clôturer, voici une vidéo courte (CLBdTFC) de la Trotterolle:
Trotterolle

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Là on a passé un cap dans la connerie.
En vidéo ça tue ,ça m’a mis la banane pour la journée,voir plus.

Patbil…

2 « J'aime »

Tu parles de cette astuce là ?

2 « J'aime »

Et voilà, comme annoncé précédemment le montage brut des vidéos que j’ai prises hier soir.
Il fait un peu doublon avec la vidéo de Sébastos qui m’a devancé, mais bon, libre à vous de regarder ou pas :laughing:

Robert BOB

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Message reçu à l’instant de la part de Thibault notre jeune journaliste, accompagné de ses 2 photos :



Je crois qu’il n’y a pas de doutes: l’aéromodélisme lui a plût… :mdr:

3 « J'aime »

Je suis inquiet… Vincenzo n’a toujours pas commenté depuis hier… Serait-il allé se pendre de pas avoir pu être présent hier soir ? :mdr:

2 « J'aime »

Non je me suis a boire🤥 bande d’enfoirés !!!
Rater ca pour une waf ,gr gr gr :angry:

3 « J'aime »

Super soirée ce mercredi 20/07 fin de journée au terrain.
On y croyait moyennement compte tenu du vent qui soufflait.
Etaient présents dans le désordre le plus total; Bruno, Denis F., Patoche (et sa fille), Patbil, Jean François, Robert, Henri,Vincent, Denis R. et son ami d’enfance, Greg, Gégé (2éme retour) et peut-être quelques autres que j’oublie.
Certes nous n’avons pas eu droit à la trottinette électrique flanquée de sa canne à pèche mais Casto nous avait concocté une petite surprise.
Une séance de vols circulaires nous attendait au coin de la piste.
Casto, tout nouveau retraité, nous avait fabriqué un petit avion bien sympa.
A ce sujet mon Casto, il nous faut photos et moult détails sur ce fameux avion électrique vol circulaire
Pour mémoire, il y a 3/4 ans Jean Paul nous avait fait une petite démonstration avec un engin du même type équipé d’un moteur Cox

2 « J'aime »

2 hélices 7x6 neuves ont été perdues par ma mini-saxo hier soir… Sait-on jamais
Belle soirée effectivement, presque tout le club était présent ! Ça fait plaisir !!! :grinning:

1 « J'aime »

Lou s’est amusée à faire une vidéo « TikTok » de la soirée d’hier. Montez le son :wink:

5 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :nice: :nice: :nice:

Excellent la vidéo elle est trop forte!

Une façon moderne de faire des vidéos

Merci Demoiselle

Les WNF se suivent et c’est à chaque un bonheur de manger, boire un coup et voler à la fraîche !
Ce soir l’équipe était composée de Robert et Paul le petit-fils, Yvon, Domi, Paul et Greg.
L’événement du soir c’était le 1er vol du SUPERBE Piper Cub de Robert, tout imprimé 3D !

Réglages radio en 5 minutes, verifs du centrage, des débattements, nikel, ça va voler :grin:

Enfin, ça va voler, ça va voler, c’est vite dit, car une fois posé sur la piste ce Piper n’arrive pas à rouler droit… En l’'absence de roulette de queue il embarque à droite systématiquement.
On fait plusieurs essais, mais rien à faire.
Finalement je me lance, plein gaz, et l’oiseau décolle enfin !

Réglages des trims, quelques hyppodromes, il est beau en vol et se pilote comme un vrai Piper, en 3 axes !
Une fois réglé, tout naturellement je n’ai pas pu m’empêcher de faire un peu de voltige classique :stuck_out_tongue_winking_eye:
Renversement : magnifique
Tonneau: un peu lent, donc réaliste
Boucle : majestueuse
Et j’enchaîne avec des demi-huits cubains, Immelmans, etc, puis Robert me prévient que si je continue les ailes vont faire « bravo »… Bon allez on pose après 6 ou 7 minutes. Le Piper se présente tranquilou, effleure la piste, et se pose comme une fleur :slightly_smiling_face:

Bravo Robert pour cette réalisation: non seulement il est beau mais en plus il vole bien ton Piper !! Je veux le même :grin:
Tout le monde a volé, les conditions étaient optimales. Pétole totale au coucher du soleil et c’est à ce moment là que 3 Canadairs sont passé en rase-motte juste à côté du stade, au niveau de la LGV. Spectacle saisissant !!

Personne ne restera bien tard ce soir, mais c’était vraiment TTN ! :grinning:

3 « J'aime »