Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Je n’ai point les mots pour décrire cette soirée…

C’est comme pour Casto: « Bis repetita placent (a) »
J’ai bien quelques mots pour la qualifier, mais je préfère mettre une photo sur laquelle manquent hélas quelques absents et quelques retardataires (et non des moindres, mais tant pis z’avaient k ête là au bon moment).


Robert BOB

3 « J'aime »

Quelques photos de plus:









2 « J'aime »

Et merde!!! Et en plus ils ont passé une bonne soirée, y a pas de justice!
Mais dites-moi, qui donc a inauguré le « camping-gaz baise en ville » spécial capsule ?
Je m’aperçois sur l’une des photos que vous avez supprimé le volant des mains de Gégé, c’est pas gentil.

Le réchaud de poche, c’est le pousse-café que Cssto nous a ramené de Côte d’Ivoire.
Là bas ils le mettent dans leurs mobylettes et ils montent à 200 !

Sinon, pour continuer à parler d’aéromodélisme, 2 dates à retenir pour bientôt :

  • 31 Decembre : le traditionnel « dernier vol de l’année »
  • 21 Janvier : Galette des Rois
    Des sujets seront ouverts pour chacune des dates. Commencez dès à présent à imaginer comment on pourrait s’amuser pour ces occasions :smirk:
1 « J'aime »

Excellente soirée pour un retour aux sources
Je dois refaire mes gammes car depuis cette longue période d’absence à la salle, il me semble que les murs se sont rapprochés
Bien entendu une ambiance toujours aussi folle avec une montée en puissance des chticats. Certains doivent avoir un rapport poids/puissance qui dépasse 3 ou 4 Ferrari
On se croirait à une course d’Indianapolis
Une nouvelle fois un grand merci à mes 2 chauffeurs Casto et Robert

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rendez-vous à la salle :house:

La Chandeleur c’était hier soir à l’ADAL !
Les cuistos Mika’tchu et Manu’tchu ont assuré pour nous régaler avec des crêpes au rhum et houblonées :yum:
On a manqué de rien… :joy:






2 « J'aime »

Effectivement beaucoup de monde pour cette soirée crêpes
Merci aux cuisiniers qui ont œuvré pendant plus d’une heure, pour qu’on se dévore tout cela en 1/4 h
:smile:

1 « J'aime »

J’ai manqué ça!!!
BFPMG
Mais j’ai fait une bonne action de mon côté en récupérant un avion pour notre Denis national dans les Vosges.

2 « J'aime »

De toute façon, ils vont finir par plus manger que voler, je te dis pas la charge alaire :sweat_smile: ( moi jaloux ?)

1 « J'aime »

Ça c’est depuis que je suis en charge avec Casto du comité Indoor et Stade… :joy:

2 « J'aime »

Va falloir que je crée un comité " Poids, mesures et santé des pilotes de l’association :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je suppose que tu as un OS FS40 pour équipé ce petit modèle ?

1 « J'aime »

Ben oui, mais j’ai peur que nous soyons hors sujet :sweat_smile:

Camarade, l’anarchie vaincra

Ça y est, la ChtiCat League est née !
1er match de la saison ce mercredi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Une WNF bien comme on les aime hier soir !
Un joyeux bordel, des vols, du foot-Chticat, des discussions jusqu’à plus d’heure, etc…

On retiendra surtout les vols en solo de Victor, qui pilote avec une finesse, une justesse, que peu arrivent à avoir !

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo
Bravo Victor !!!
:muscle:

Super Victor :clap: :clap: :clap: