Rendez-vous à la salle 🏠

Attention, après la WNF, il y a l’After-WNF ! Habille toi chaudement ! :grinning:

1 « J'aime »

Je serais là également les oncles…

1 « J'aime »

Manu et Chris présent.

T’es un père pour moi

Pas un père, un oncle

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Hello,

Aprés la raclette des Oncles pour laquelle j’ai dû lamentablement déclarer forfait pour raison médicale, nous relançons la soirée Crepes-Party ce mercredi 1er février, la CPdO pour les intimes.
Pour ne pas créer de doublons, les infos vont être détaillées sur le sujet dédié au Rdv pour la salle.

@+ les Oncles, grand-Oncles ou autres Neveux.

2 « J'aime »

Je parle sous couvert de l’oncle mikatchou, à tous les deux on ramène de quoi faire des crêpes matériel et pâte à crêpes.

Merci de ramener ce qui va bien avec, Nutella crème chantilly, sucre cidre.

Manu

PS : j’espère que vous ne tiendrez pas de rigueur de le faire un jour à l’avance.

Je ramène une crêpière électrique de la confiotte

1 « J'aime »

Hello à tous,

Comme précisé par Manu, nous nous proposons de ré-editer l’expérience de l’année passée.
Nous nous chargeons de 2 à 3 litres de pâte à crêpes que nous préparerons sur place.
J’ai accès à une seconde crêpière électrique donc Manu si tu veux t’éviter ton truc à gaz…
Comme diraient les tantes Matty et Robin, on compte sur vous pour la pâte à tartiner, sucre, confiture et boissons cidrées et/ou houblonnées.
Faîtes nous savoir.

@+,

Mika.

1 « J'aime »

Je serais là avec du Cidre… :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viendrai, avec des confitures.
Robert (BOB)

Présent avec 2 bt de cidre et mes avions pour voler un peu :rofl:

Je viendrai avec du Nutella
Chris

Présent, avec des trucs pour étaler dans les crêpes et des trucs liquide pour faire descendre les dite crêpes.

Patbil…

1 « J'aime »

J’ai ATK un pot de Nutella aussi

Tout ceci me parait très très Nice pour demain !

  • Manu prend une crêpière qu’il a nouvellement ATK.
  • Patoche tu peux prendre la tienne comme prévu car j’ai oublié de récupérer hier celle que je devais ramener demain, Hé Oui Mon Oncle !!!

Vos bons serviteurs vous proposerons 2 variantes avec des crêpes au rhum ou à la bière.

@demain.

1 « J'aime »

Bonsoir, je ramène une bombe de chantilly et de la crème de marron.

1 « J'aime »

Je viendrai avec du miel

1 « J'aime »

Je viendrais avec du sucre.

1 « J'aime »