Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

C’est comme pour Casto: « Bis repetita placent (a) »
J’ai bien quelques mots pour la qualifier, mais je préfère mettre une photo sur laquelle manquent hélas quelques absents et quelques retardataires (et non des moindres, mais tant pis z’avaient k ête là au bon moment).


Robert BOB

3 « J'aime »

Quelques photos de plus:









2 « J'aime »

Et merde!!! Et en plus ils ont passé une bonne soirée, y a pas de justice!
Mais dites-moi, qui donc a inauguré le « camping-gaz baise en ville » spécial capsule ?
Je m’aperçois sur l’une des photos que vous avez supprimé le volant des mains de Gégé, c’est pas gentil.

Le réchaud de poche, c’est le pousse-café que Cssto nous a ramené de Côte d’Ivoire.
Là bas ils le mettent dans leurs mobylettes et ils montent à 200 !

Sinon, pour continuer à parler d’aéromodélisme, 2 dates à retenir pour bientôt :

  • 31 Decembre : le traditionnel « dernier vol de l’année »
  • 21 Janvier : Galette des Rois
    Des sujets seront ouverts pour chacune des dates. Commencez dès à présent à imaginer comment on pourrait s’amuser pour ces occasions :smirk:
1 « J'aime »

Excellente soirée pour un retour aux sources
Je dois refaire mes gammes car depuis cette longue période d’absence à la salle, il me semble que les murs se sont rapprochés
Bien entendu une ambiance toujours aussi folle avec une montée en puissance des chticats. Certains doivent avoir un rapport poids/puissance qui dépasse 3 ou 4 Ferrari
On se croirait à une course d’Indianapolis
Une nouvelle fois un grand merci à mes 2 chauffeurs Casto et Robert

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rendez-vous à la salle :house:

La Chandeleur c’était hier soir à l’ADAL !
Les cuistos Mika’tchu et Manu’tchu ont assuré pour nous régaler avec des crêpes au rhum et houblonées :yum:
On a manqué de rien… :joy:






2 « J'aime »

Effectivement beaucoup de monde pour cette soirée crêpes
Merci aux cuisiniers qui ont œuvré pendant plus d’une heure, pour qu’on se dévore tout cela en 1/4 h
:smile:

1 « J'aime »

J’ai manqué ça!!!
BFPMG
Mais j’ai fait une bonne action de mon côté en récupérant un avion pour notre Denis national dans les Vosges.

2 « J'aime »

De toute façon, ils vont finir par plus manger que voler, je te dis pas la charge alaire :sweat_smile: ( moi jaloux ?)

1 « J'aime »

Ça c’est depuis que je suis en charge avec Casto du comité Indoor et Stade… :joy:

2 « J'aime »

Va falloir que je crée un comité " Poids, mesures et santé des pilotes de l’association :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je suppose que tu as un OS FS40 pour équipé ce petit modèle ?

1 « J'aime »

Ben oui, mais j’ai peur que nous soyons hors sujet :sweat_smile:

Camarade, l’anarchie vaincra

Ça y est, la ChtiCat League est née !
1er match de la saison ce mercredi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Une WNF bien comme on les aime hier soir !
Un joyeux bordel, des vols, du foot-Chticat, des discussions jusqu’à plus d’heure, etc…

On retiendra surtout les vols en solo de Victor, qui pilote avec une finesse, une justesse, que peu arrivent à avoir !

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo
Bravo Victor !!!
:muscle:

Super Victor :clap: :clap: :clap:

Hello The Team, J espère que vous allez bien.
Je passerai demain soir à la WNF pour vous faire un petit coucou!!!
Ca sera cool de vous revoir et j 'espère que vous serez de Bonne Humeur comme toujours!!!
En plus, Noel est passé mais je viendrai pour faire un don de mon matos au Club, comme certains le save, je mets en () l activité aéro pour mieux revenir aprsè avec Jess!
A demain Jeunesse
Nico - Striker

3 « J'aime »