Rendez-vous à la salle 🏠

Je serais lĂ  Ă©galement les oncles


1 « J'aime »

Manu et Chris présent.

T’es un pùre pour moi

Pas un pĂšre, un oncle

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Hello,

AprĂ©s la raclette des Oncles pour laquelle j’ai dĂ» lamentablement dĂ©clarer forfait pour raison mĂ©dicale, nous relançons la soirĂ©e Crepes-Party ce mercredi 1er fĂ©vrier, la CPdO pour les intimes.
Pour ne pas crĂ©er de doublons, les infos vont ĂȘtre dĂ©taillĂ©es sur le sujet dĂ©diĂ© au Rdv pour la salle.

@+ les Oncles, grand-Oncles ou autres Neveux.

2 « J'aime »

Je parle sous couvert de l’oncle mikatchou, Ă  tous les deux on ramĂšne de quoi faire des crĂȘpes matĂ©riel et pĂąte Ă  crĂȘpes.

Merci de ramener ce qui va bien avec, Nutella crĂšme chantilly, sucre cidre.

Manu

PS : j’espùre que vous ne tiendrez pas de rigueur de le faire un jour à l’avance.

Je ramĂšne une crĂȘpiĂšre Ă©lectrique de la confiotte

1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Comme prĂ©cisĂ© par Manu, nous nous proposons de rĂ©-editer l’expĂ©rience de l’annĂ©e passĂ©e.
Nous nous chargeons de 2 Ă  3 litres de pĂąte Ă  crĂȘpes que nous prĂ©parerons sur place.
J’ai accĂšs Ă  une seconde crĂȘpiĂšre Ă©lectrique donc Manu si tu veux t’éviter ton truc Ă  gaz

Comme diraient les tantes Matty et Robin, on compte sur vous pour la pùte à tartiner, sucre, confiture et boissons cidrées et/ou houblonnées.
FaĂźtes nous savoir.

@+,

Mika.

1 « J'aime »

Je serais là avec du Cidre
 :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viendrai, avec des confitures.
Robert (BOB)

Présent avec 2 bt de cidre et mes avions pour voler un peu :rofl:

Je viendrai avec du Nutella
Chris

PrĂ©sent, avec des trucs pour Ă©taler dans les crĂȘpes et des trucs liquide pour faire descendre les dite crĂȘpes.

Patbil


1 « J'aime »

J’ai ATK un pot de Nutella aussi

Tout ceci me parait trĂšs trĂšs Nice pour demain !

  • Manu prend une crĂȘpiĂšre qu’il a nouvellement ATK.
  • Patoche tu peux prendre la tienne comme prĂ©vu car j’ai oubliĂ© de rĂ©cupĂ©rer hier celle que je devais ramener demain, HĂ© Oui Mon Oncle !!!

Vos bons serviteurs vous proposerons 2 variantes avec des crĂȘpes au rhum ou Ă  la biĂšre.

@demain.

1 « J'aime »

Bonsoir, je ramĂšne une bombe de chantilly et de la crĂšme de marron.

1 « J'aime »

Je viendrai avec du miel

1 « J'aime »

Je viendrais avec du sucre.

1 « J'aime »

je viendrai avec 1 cidre et confiture de figue