Les WNF 2024/2025 (Wednesday Night Fever) stade

Sans moi ce soir restau WAF :wink:

Ce soir, sauvetage du planeur (zuni) d’Henri…
Il y a eu aussi le 1er vol du voltigeur Hobby king de Christophe. c’était pas mal du tout :+1: :face_with_peeking_eye:

7 « J'aime »

Parfait Robby, comme d’hab, on va s’y habituer.
Merci

2 « J'aime »

Un grand bravo à Gégé, Roby et Paul pour le sauvetage du Zunny!
Et une bronca pour ceux qui ont fait la check-list avant mise en piste du Voltigeur de Christophe.
Avec un grand bravo cependant à Patoche pour le bindage du récepteur et à Roby, Paul et Christophe pour leur persévérance pour la fixation du moteur!
Robert BOB

1 « J'aime »

Et bin voilà, c’était la soirée de clôture des WNF 2024/2025… Et comme un signe du destin, la pluie s’abat sur nous à 22h30 comme si elle nous disait qu’il est l’heure de ranger la plancha et éteindre l’éclairage LED :confused:

Pas moins de 18 voitures sur le parking, une ambiance digne des Electrolympiades et surtout nous retiendrons 2 choses ce soir :

• un avion ça peut faire le MoonWalk (la preuve en video)
  • il est assez facile de se faire de l’argent sur le dos du Président…:joy:

L’état dans lequel sont nos tables à la fin de la saison

6 « J'aime »

Nickel la vidéo Roby :+1:encore merci pour le sauvetage du Zuni :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

François était aussi de la partie pour le sauvetage du zuni. C’était le technicien sécurité échelle :slightly_smiling_face:

Merci Roby pour les absents
Ah!!! Gégé si tu n’était pas là.

1 « J'aime »

Bonjour merci à tous qui m avez donné un coup de main pour le voltigeur robert patoche Paul Roby et tous les autres. Ce fut quand même épique pour dévisser le moteur pour le revisser ,l accès aux vis n’ étant pas évident .le blinder etc enfin quand on pensé avoir fini moteur branché à l envers d origine . Marche arrière sur la piste super ,donc dépose de l hélice capot etc et enfin patoche le pilote essayeur décolle . Juste avant la nuit .Aujourd’hui j ai remplacé les roues avant par des plus grosses, donc la prochaine fois je pense que ce sera la bonne je pourrais peut être le faire voler merci encore les oncles de m avoir aidé mais ça c est l’ esprit ADAL .

6 « J'aime »

Que celui qui n’a jamais monté un moteur à l’envers te jette la première Lipo :rofl: Il a l’air super cet engin n’empêche, tu devrais te régaler.

2 « J'aime »

Pour clôturer la saison de outdoor, nous allons réceptionner le panneau a l’effigie de l’ADAL, réalisé par « Salut c’est Jacques ».

Les besoins du calendrier nous amènent au samedi 27 septembre 2025 après midi et soir..
Pour l’occasion je souhaiterais mettre au programme :

• Du monde pour de la demo
  • de l’écolage pour Jacques et Rémi son assistant
  • la pose du panneau
  • un repas comme on sait faire, ils seront nos invités.
  • un peu de vol de nuit pour finir en beauté.
    Tout cela sera filmé pour faire un court métrage sur la chaîne de Jacques (sauf le vol de nuit).
    Je peux bloquer la date et communiquer là-dessus ?
    Merci de vos retours.
    Casto.

je serai là.

Manu

Je vais recharger le WAF au taquet

1 « J'aime »

Moi aussi

C’est noté ,
Ok pour moi avec matériel d’écolage
JFR

Mais oui

1 « J'aime »

Date bloquée pour moi je serai de la partie

Dommage je ne pourrai pas être là. :sob:

J’aimerais venir… Je vais voir si je peux faire garder mes loulous !

Présent

1 « J'aime »