Oki nickel alors, on va faire mumuse ![]()
Je prends de quoi faire du bruit et un limoncello maison pour nous réchauffer en fin de repas
Merci Patoche pour le partage
J’ai eu le privilège de détruire une FanBlade par procuration! Merci Kévin, merci Patoche de m’avoir épargné la peine de le faire de mes propres mains!
![]()
C’est surtout patoche et sa métrise parfaite de l’engin.
J’ai vraiment hâte de voir la vidéo.
En tout cas, la turbine, l’esc et la batterie sont restées intactes, belles destruction
Quelle belle équipe on fait !
Voici la vidéo
Un très Bon moment comme l’ADAL sais le faire ! !
Nouvelles Aventures de l’ADAL au prochain épisode ![]()
Génial, en fait je vais le refaire
La dernière image est superbe !
La tête du constructeur RGB devant les miettes de son avion ![]()
![]()
Sacré journée merci Casto et ses associés.!!!
Journée géniale !!!
Magnifique les gars, vous vous surpassez à chaque fois ! J’aurais tout de même bien aimé avoir les impressions du pilote, l’engin semblait à minima un poil sourcilleux non ? ![]()
Un vol balistique avec beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de débattements aux ailerons… Et comme le vol est balistique, et bin ça pardonne rien !
Mais c’est une enclume, la descente n’a pas posé de problème, mais la remontée qui devait suivre c’était pas la même chose…
Et les arbres de faire la danse du ventre afin de consommer le volatile, ce qui fut fait en une fraction de seconde;.
Nous entendions, quelques instant auparavant, dans un souffle sur le ton de mami cocotte : « Viens viens mon petit poussin, vient voir maman ».
Et ce jeune puceau con comme un balai de se faire bouffer tout cru.
Merci Roby pour cette superbe vidéo
Nota_1: @Roby & @Patoche : Non messieurs, le FanBlade n’était pas « lourd »; tout au plus un peu « pesant » et encore, j’exagère (volontairement)…
Nota_2: @Roby : Ben oui, c’est vrai, il était imprimé en PLA… Ceci dit, chuis pas sûr que s’il avait été construit en n’importe quoi d’autre (sauf peut-être en acier trempé, et encore…), il aurait beaucoup mieux résisté, vue la vitesse à laquelle l’impact s’est produit…
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, en acier trempé. Il faudra que tu réimprimes en PLA acier trempé !
Tu sais bien qu’à l’ADAL, on a l’habitude d’atterrir dans les arbres ![]()
C’est chiant ton PLA rouge et jaune ! ! Quand ça tape, il faut marcher 40 mètres autour, ramasser et tout entasser au même endroit…ça fatigue ![]()
La prochaine fois : PLA en acier et pi c’est tout ! ! (comme dirais Yvon
)
Imprimé en maron et vert come ça pas besoin de ramasser, ça se fond dans le décor.
Le PLA est biodégradable non ?
C’est un polymère entièrement bio