Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

Moi j’ai pas hâte…

Ça va encore être un fils caché à Jean Paul…
Un gars aux doigts d’argent…
Il va nous faire encore des avions, super bien finis.
Alors toi, t’es pourtant pas à ton premier avion.
T’en a monté 7 ou 8,. Tu y a mis tout ton coeur… Ben non, en comparaison, tu as l’air d’une brelle …
Non non, y en a marre des mecs doués, soigneux, etc :triumph:

:rofl:

Faudrait pas qu’on découvre trop de fils cachés à JP. Ca va foutre le b…

J’ai décidé de construire prochainement, ne vous inquiétez pas, je vais redescendre le niveau :rofl:

4 « J'aime »

Je me lance dans le balsa en commencent simple :grin: la chocolatine
En passant merci à Casto pour le tuto :+1:t2:

Et début de l’entoilage :cold_face:

Bon au final c’est pas si compliqué l’entoilage :grinning: , ça se fait plutôt bien même

3 « J'aime »

:ok_hand:t2:

SI Domi se mets au balsa, on ne va plus l’arrêter et je sens qu’on va avoir du beau :point_left:t2:

1 « J'aime »

Super Domi ! Le plus difficile avec la Choco c’est le centrage, ça se joue au poil de cul !

1 « J'aime »

Belle construction Domi :clap::clap:

Super Dominique et Bravo !!!. Moi j’ai fait plus simple ces jours-ci avec un kit chinois, à force de collages. Je recommande. Ca rend zen, c’est écolo, ça coûte pas grand chose et ça évite de filer chez son psy trop vite… Me reste le souci du centrage comme pour la Choco (la caillasse ne sera évidemment pas concernée par le premier vol…elle sert de calage pour les tests.)

3 « J'aime »

Mais QUIZZ. Où est mon erreur ?
Je ramène les bibines au stade au gagnant. Qu’on partagera évidemment :wink: :wink: :wink:

hélice montée à l’envers

Gagné pour notre extra chaud du club. Yvon je serai au RDV des extra fraiches dès que nous nous croisons :wink: :wink: :wink:

C’est pas plutôt une helice à pas inversé ? Car les inscriptions sont bien devant pourtant

Ah ah, étant novice, il reste à débattre avec Yvon. Moi…

La compète reprend donc…

Pffff, c’est un piège. Le cordon d’alimentation électrique n’est même pas branché :sunglasses:
Et puis, de toute façon, il est trop centré arrière :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais vous y êtes pas du tout !!
C’est un une plan canard une hélice en propulsion
:thinking:

Bon c’est vrai que c’est une helice inversée… Yvon et Patoche ex-aequos.

L’hélice n’étant donc pas a l’envers, je suis le seul gagnant des bibines !!! :youpi:

Je le savais, Patoche n’est pas partageur. Enfoiré !

1 « J'aime »