Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

Y’en aura pour tous les 2. A me prévenir quand vous êtes au stade :wink: :wink:
Et pour info à Patoche, le spit est très bientôt opérationnel… pour les essais en vol…

Ce sera pas pour ce weekend :angry:

Ce week-end je peux pas, j’ai Covid :mdr:

Balles neuves !!!

2 « J'aime »

Vincent sur la chaise, Patoche en fond de court, Yvon au filet, quelques ramasseurs le cas échéant… :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Il est tout neuf !!!

Il spendide !

Ah oui mais la maison ne recule devant aucun sacrifice… on n’allait pas non plus lui laisser une gueule de glacière éventrée…

Non non, vu de près, il est pas neuf…

J’ai deja mis de côté un Rx pour le vol d’essai

Ca ira vite Patoche et merci du futur coup de main. Tous les fils sont repérés. Sur ma Graupner j’ai donc calmé les débattements servos autour de 70% voire 65… + dual rate autour de 80% + expo 30 au mini partout sauf direction à 20, les flaps…en version symbolique… ça doit sortir entre 5 et 10° max.
Je suis même en dessous des préconisations de la doc de Vincent sur les petits débattements. J’ai compris que dans un premier temps vaut mieux moins que trop… c’est pas très grave d’avoir du roulis lent… comme de la prof avec un poil d’inertie, non ??

Impec. Personnellement je ne mets jamais d’expo pour les premiers vols (sauf avions de voltige ou indoors). Ça peut être traître surtout si l’on fait de l’huile :smiley:

Vérifie bien le calage moteur aussi, qu’il y ait du piqueur et de l’anticouple

1 « J'aime »

J’aurai voulu vous présenter ma récente acquisition mais je n’arrive pas à télécharger les photos (trop de pixels).
J’ai écouté les conseils que j’ai eu à l’Adal concernant le fait qu’il valait mieux que je commence par un traîner en mousse. Voilà, c’est fait. J’ai acheté le dernier Funcub.
J’ai vraiment craqué sur ce modèle. Il est prêt. Reste à voir les derniers réglages avec les grands sages du club.
À bientôt…

Vivement de soleil :sunny:
On va voir pleins de nouveaux modèles :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Voilà…

3 « J'aime »

J’adore ! Vivement la mise en vol

1 « J'aime »

Vous allez pouvoir faire un vol en patrouille avec Pierre

1 « J'aime »

Oui, j’espère bientôt :sunglasses:

C’est vrai qu’il est beau ! :star_struck:
Tu vas te régaler, très bon choix…

1 « J'aime »

Il sourit ton fin cub !!!
Y a plus qu’à …

Moi j’ai fini mon solius, photos à venir dès que j’aurais un peu de place …
2m !! 'est grand, quand les meubles sont là :grinning::wink:

1 « J'aime »