Pour Paul, je ne comprend pas trop le principe, si tu as une photo.
Sinon, pour le réservoir du Sickle, j’ai regardé la notice, celui prévu est bien un 240 cc, c’est étonnant. J’ai galéré deux heures cet aprem pour refaire une commande des gaz, et j’ai compris pourquoi le garçon avait des problèmes moteurs. En démontant le réservoir, je me suis aperçu que le tuyau de pressurisation était droit et débouchait au centre du réservoir. Faire le plein devait être un poil compliqué et surtout, de l’émulsion devait se faire, et dans un si petit réservoir, je suis persuadé que la carburation n’était pas formidable.
Denis, une simple mise à niveau du réservoir sera bien suffisante pour le Sickle. Côté carburation il est vrai que ce n’est pas fou la pressu ainsi faite.
En plus il n’y a pas vraiment de place précise pour le servo de Gaz, et la commande de gaz gênait le réservoir, c’est la raison pour laquelle je l’ai refaite en déplaçant le servo.
Pour répondre à Denis: effectivement je n’ai pas été très explicite. En fait le schéma c’est l’esquisse dans mon logiciel de modélisation (freecad), on lui fait faire une rotation de 360 ° et on a la pièce en 3d qui se monte comme sur la photo ci dessous. Il m’a fallu faire plusieurs exemplaires pour avoir les bonnes côtes de façon à ce que ça se monte sans jeu, que ça vienne en butée sur la partie inférieure du support, que ça vienne à fleur de la face d’appui du poussoir et que ça ne frotte pas sur la coque de la radio.