Super je veux la même pour mon ventre
Juan
Vincent ce n’est pas un repose bidon, c’est un urinoir.
Denis gère les priorités.
Beau boulot Denis,
Tu n’as plus qu’à prendre 15 jours de RTT et tu viens à lunel pour nous en faire plusieurs
![]()
J’avais dans la tête de graver de l’ardoise, je vous joins la photo du résultat. L’ardoise dessous de plat coûte 2 € Chez Action. (cadeau de Noël pas cher)
J’ai trouvé sur le net un générateur de test en plus de faire les tests classiques comme lightbird de découpe et de gravure, il fait aussi le test de gravure d’image ce qui est indispensable si on veut se lancer dans la gravure de l’ardoise ou de galets ou autre caillou.
A mercredi soir les oncles.
et ![]()
Manu
PS Voici le lien : MGL pour Lightburn & LaserGrbl
Tu grave avec quoi ?
Ta nouvelle cellule ?
Non non avec ultraviolet.
Bonjour chers amis adaliens !!!
Avec mon cousin, nous sommes entrain de préparer mon Corsair… Et nous sommes bloqués sur un fil que je dois brancher sur le récepteur et qui est noté " REVERSE BRAKE ".
Qu’est-ce donc cette entrée ? Et comment cela se gère ?
Merci par avance de l’aide que vous pourrez nous apporter !
C’est la marche arrière.
C’est pas la peine de le brancher.
Patbil…
J’ai jamais eu ça sur mes avions donc je sais pas trop comment ça fonctionne mais ça peut être pratique pour freiner en cas d’atterrissage un peu en bout de piste non?
Merci les gars ! Je vais voir… Sinon, je ferai comme Patbil le préconise : Je ne le brancherai pas.
Oui reverse inversion du sens du moteur.
Utile pour un hydravion sur l’eau, pour le sortir du port.
Casse gueule sur un avion en plein vol ![]()
A moins de vouloir passer par la case réparation ![]()
Je pense que ce serait bien d’essayer quand même, mais avec une vidéo ![]()
Comme dirait mon oncle, TT’EBLC
Ça y est le Corsair est prêt à voler… Mais pas moi !!! ![]()
Il faudra encore quelques réglages, des conseils de barbus pour le parfaire et surtout une grosse paire de C… pour moi ( Et ça sera le plus long !!!
)
Rendez-vous au terrain… Un jour !!!
Ta raison, fais toi greffer une paire.
Salut tous le monde ,est ce bien celui ci le chargeur qui va bien ?
C’est pour charger plusieurs Batterie en même temps
J’en ai un.
J’en suis relativement content, il te permet de charger simultanément 4 batteries jusqu’à 4S, et pourrait suffire un certain temps avant que tu aies des gros modèles qui fonctionnent en 5 ou 6S.
Manu
PS: le prix est correct
Ça roule pour l’instant on va rester sur du 4s max
.
Au fait quelqu’un pourrait me dépanner d’une prise a souder xt30 côté esc? je serais demain chez Colette.
yep
Je ramené ca demain soir.
Manu