tout dépend si tu mets le + sur la gauche ou sur la droite.

Bonjour a tous
j’ai trouvé ça dans ModèleMag de février pour les possesseurs de bimoteur
peut-être qu’ils connaissent déjà
alimentation bimoteur rc.pdf (559,1 Ko)
merci pour l’info
Merci bruno
sur le forum taranis :
certains on testé ces programmations pour faire varier les puissances moteurs dans les virages
C’est ce que je compte utiliser sur mon P38 Marek, comme les dérives sont fixés et que c’est compliqué de faire des dérives mobiles vu qu’il y’en a 2, je vais faire une dérive virtuelle en utilisant les moteurs, avec opentx c’est très facile a faire.
c’est ce que j’ai programmé!
Salut Vincent.
Je me suis amusé à programmer ça sur mon twinstar de multiplex déjà qu’à la base il est très rigolo là il est devenu un Parkflyer encore bien plus rigolo. Qui évolue sur quelques mètres.
Bises à bientôt.
Manu
Merci Bruno ça va m’intéresser pour le Canadair CL415 à passer sur la TX16S
Comme la météo tarde à se fixer au beau…
Je retape un avion que j’avais acquis, y a un ou deux ans.
Monté avec un ancien moteur bruched 400…
Le vol avait été plus que délicat car limité à 7vlt
Alors retour à l’atelier.
Pour cght de propulsion.
J’ai redessiner et imprimer (grace à ma Bambulab), un support moteur pour monter un 2212 Brushless.
Ce moteur supporte le 3s et les batteries du mareck rentrent à merveille dans le fuselage.
Et voici l’oiseau
Pour les néophytes, cet avion, qui m’avait fait de l’oeil, est monté avec une aile parasol.
Un biplan a qui, on aurait supprimé l’aile du basse.
Comme le Morane Saulnier ou Stearman junior
Configuration que l’on retrouve sur des modèles début 1900-1930
Si la météo demain confirme une accalmie, mon Dewoitine Marreck et Ballade 900 feront leur 1er vol
Original come modèle, dommage qu’il ne soit qu’en 2 axes.
Et pense a doubles les élastiques
Bonjour aujourd’hui opération de la jumper T16 pour remplacer la molette de sélection qui été HS .J avais un peu peur de l opération mais ça s’est bien passé finalement elle est toujours vivante .Bon je sais tout le monde s’en fout mais c est pour faire vivre le forum.
le doc ![]()
Non on s’en fout pas. On aime bien savoir qu’il y en a d’autres qui galèrent pour des conneries… ![]()
Et surtout qu’ils réussissent !!!
Donc que c’est faisable ![]()
Quel système pour verrouiller la cellule un petit clou devant ok j ai vu et derrière ?
Moi j ai essayé un aimant mais cela ne me convient pas .donc je veux bien un conseil ou une bonne une bonne idée .merci
Bravo Chris pour le marek, pour la cellule ça m’est difficile de te conseiller sans toucher, tu peux peut-être esayer un système par vis de fixation ou des élastiques…