Je voulais laisser comme sa pour part la suite quand je le gérerai pouvoir me permettre d’avoir de plus gros débattement mes merci pour l’info au top
![]()
![]()
regarde cette article c’est pas compliqué
il vaut mieux faire un bon réglage mécanique avant.
manu
Au top merci beaucoup patbil et Manu j’ai fait les réglages conseillé dans le manuel on y était pas du tout
Manu à raison, ton servo à 1024 pas. dont environ 200 qui servent pour la course morte. Si tu réduits à la radio, mettons de 50% tu vas perdre en précision, car tu utilises la moitié des 800 pas qui restent. Mais aussi, tu vas perdre en couple (force du servo) par le système de bras de levier. Donc si tu servo fait une force de 3 kg, en réduisant sa course de moitié sans réduire la course mécanique, cela équivaut à diviser ta force de servo par deux et éventuellement de le faire forcer et chauffer ou griller.
Je l’explique à 18 minutes sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0bmCxa7sAlk
Super denis merci beaucoup par contre sur mes servo impossible de déplacer les connecteur de tige de poussé ya qu’un gros trou et le reste que des petits et sa rentre pas du coup sur les guignol j’ai mis au millieu et j’ai mixer a la radio pour avoir les débattement souhaitez c bon comme sa ou sa vas forcé comme tu dit et être moins précis du coup
Les trous sur les guignols sont toujours trop petits
Il faut les agrandir si nécessaire.
J’ai trouvé ça pour le faire facilement, et ça me sert pour un tas de trucs en coutant que dalle.
Outil indispensable
Je vais ATK avec le reste merci ![]()
![]()
Je me suis souvenu de la technique de casto et votre mini perceuse à main manche de scalpel tige de commande 1 mm et hop merci a vous au top
![]()
Oui bonne idée, et tu chauffes pour percer ?
Ouî c parfait ![]()
Salut a tous Après avoir agrandi encore les trou sur le servo car les connecteur de tiges de poussé passé pas je me retrouve maintenant embêté le premier trou le plus proche du servo la rondelle et ecrou ne passe pas avec le rond de la roue cranté du servo et je pense que si je perce le trou juste a côté du mien tellement il sont proche sa n’en fera plus qu’un si quelqu’un a une idée je ramène sa a la salle se soir pour se qu’il se présent il jamais quelqu’un a une idée merci d’avance