Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

290grs avec accus

3 « J'aime »

Faut que je regarde à combien sort le mien…

Tu veux dire 0.290 kg

3 « J'aime »

Sino Kevin, peux tu nous dire d’où viens ce modèle? Ça ressemble à un Lidl mais je ne reconnais pas les stickers.

En tout cas je salut ton soucis du détail.

Avoir habillé ton fils aux couleurs de du modèle, je dis bravo. :clap::clap::clap:

Patbil…

5 « J'aime »

Sur amazon

“citronier” dans la description sur zozonne. Ce ne doit pas être un 4 saisons, on ne voit pas les fruits.

1 « J'aime »

Mon Lidl avec les winglets et 3 servos sort à 285 g… en 2S 800mAh, 260 g en 1S avec élévateur de tension…

Tu vas traquer la bulle,

1 « J'aime »

Après quelques mois de torturage; l’oiseau est habillé et pas en jaune mêmes’ily en a un peu encore quelques stickers et équilibrage et centrage on pourra envisager de le metre en l’air

12 « J'aime »

C’est l’habillage ALAT, non ?

Robert BOB

3 « J'aime »

Il est de toute beauté !

Oui c’est une variante de l’Alat

1 « J'aime »

Il est vraiment magnifique.

Tu l’as parfaitement réussi.

Bravo, Bruno !!!

Robert BOB

Comme d’habitude : juste superbe travail ! Vivement le vol !!!

Mouais, tout est parfait sauf le drapeau, pas très fan…..

3 « J'aime »

Magnifique, bravo Bruno

oui, super chouette….:+1: Cool Bruno… encore un très beau joli navion :clap:

Salut a tous

je suis entrain de réglé les débattement du bravado car beaucoup trop violent j’ai mis tout mes gouverne et mes servo au neutre seul solution que j’ai trouvé pour les réglé c dans le mixeur de ma radio Esque sa posse soucis ou pas

Tu peux faire comme ça, mais le mieux c’est de les réduire mécaniquement d’accord.

Pour ça, côté servo tu rapproche ta tringlerie de l’axe du servo et côté guignols tu éloigne la tringlerie de ta gouverne.

Et une fois que tu as réglé le débattement que tu souhaites, tu affines à la radio.

Patbil…

2 « J'aime »