Micro baron

Ok pour moi aussi, carbone + esc.
Merci

Patbil…

Ma pomme

Moi aussi

Salut les oncles et neveux,
Afin de simplifier les commandes de matériel, merci de remplir le fichier en PJ et de passer votre nom en Vert pour que je sache qui a répondu. merci aussi de mettre 0 dans les cases du matos dont vous n’avez pas besoin je pourrais vérifier q’il n’y a pas d’oubli de cette façon. Vous pouvez vous inspirer de ma colonne comme modèle.
Voici le lien : COMMANDE MICRO BARON ADAL - Google Sheets

2 « J'aime »

Fichier « google shit » pas modifiable sans la permission du proprio.

@Casto

Afin de simplifier les commandes de matériel, merci de remplir le fichier en PJ et de passer votre nom en Vert pour que je sache qui a répondu. merci aussi de mettre 0 dans les cases du matos dont vous n’avez pas besoin je pourrais vérifier q’il n’y a pas d’oubli de cette façon. Vous pouvez vous inspirer de ma colonne comme modèle.

OK, l’Oncle, c’est fait en ce qui me concerne.
Comme convenu hier soir par téléphone, je fais mon affaire du récepteur radio FRSKY ACCESS.
Robert BOB

J’ai donné l’accès au fichier.

Tableau rempli sous le pseudo « yyyyy »

Rempli pour moi aussi, alors les quantités peuvent paraitre étrange, mais si ca ne dérange pas je profite de la commande groupé pour un autre model. :blush:

Patbil…

@Casto
Hey l’Oncle,
Faudrait peut-être aussi penser a commander en même temps les hélices qui vont bien avec le moteur…
Perso, j’en prendrais bien 5…
Robert BOB

Bonjour
Je ne veut pas de moteur n’y contrôleur
Merci

pour les helices on refera une commande, mais il faut les prévoir en effet.

alors les micros baronistes à vos Paypal.
J’ai fait les comptes et mis à jour la feuille Excel avec le prix pour chacun.
Je fait la commande dès que j’ai les sous mais ne tardez pas trop, j’ai sélectionné des promos qui ne durent pas longtemps.
Pour mon Paypal ENTRE AMIS : jeff.perso1@libertysurf.fr
Petit rappel :

  • Patbil : 43.43€ payé
  • Christohpe : 24.09€
  • Kevin : 24.09€
  • Juan : 22.92€
  • Yvonoff : 17.92€ payé
  • Vincent : 26.81€
  • RGB : 16.70€ payé
  • Lucas 16.70€
1 « J'aime »

J’ai oublié de vous dire, hier je suis passé à Casto (pas pour prendre mes dividendes) j’ai pris du DEPRON de 3mm, 5 planches de 1m² (2 fois 1x0.5m). J’ai de quoi découper 10 modèles. Pour ceux qui n’ont pas la matière je leur revend 2€ la découpe, pour ceux qui l’ont déjà, ils peuvent me la rendre si ils veulent.

sousous envoyés :sob:

Comme Yvon…
Mais par virement bancaire :grinning:
Robert BOB

Casto j’ai reçu mes roues.
Mille merci…

à bientôt,

De rien ça me fait plaisir. Sur quel modèle tu vas les monter?

j’avais acheté un mini baron à finir.
Mais Juan va me faire une surprise. Alors j’attends.

Casto j’ai une enveloppe pour toi avec ma radio