Millau 2020!

bonjour a tous,

premier message concernant la sortie annuelle a Millau.
selon le calendrier aztèque, le jeudi de l’ascension tombe cette année le 21 mai, la sortie se déroulera donc du 21, au dimanche 24mai.
SAVE THE DATE!!
c’est donc le moment de commencer a vérifier les modèles.
préparer et construire les nouveautés.
le site internet du camping: https://www.campingsaintmartin.fr/
notez tous de même qu’ils ne prennent les réservations qu’ a partir d’avril, il me semble

Chaud pataaaaaate !!! Plus que 3 mois

Avant de prendre une décision, je souhaiterais savoir quels sont les menus repas
Toujours:

  • les langoustes à l’américaine ?
  • Civet de biche sauce grand veneur ?

Chipolatas/chips cette année

Je penchais plutôt pour:

  • Easyglider au cour bouillon
  • émincés de Pilatus B4
  • fricassée d’Ion Néo
  • Tartare de KA 8B
    et bien entendu, quantité de légumes dont Patoche rafolle

Je serais là pour Millau… :star_struck: :star_struck:
Le Jeudi et ensuite le samedi et le dimanche, car le vendredi je travaillerai :sunglasses:

il va falloir tenir compte aussi que cette année, notre tracteur officiel ne sera pas avec nous, il faudra donc réfléchir a une voiture avec attelage dispo

J’ai pour l’instant un vieux Picasso et le très vieux Transporter avec lequel je suis monté l’an dernier. Tous deux ont la prise électrique qui dysfonctionne et je ne sais pas encore ce qui m…
S’il n’y a pas d’autre solution, il y aura probablement une de ces deux possibilités.

J’aurais peut être ma voiture qui est équipé à confirmer.

Je viendrais les 4 jours, s’il y’a une place dans un bungalow je suis preneur :slight_smile:

Je prends également un MH pour les 4 jours. Je serai en coloc avec Henri et Robby

Tiens, je découvre ce sujet, alors comment ça c’est passé ce Millau 2020 ? :rofl:

:joy::joy::joy::joy::joy:

J’ose a peine imaginer ce que ça va donner cette année si nous n’avons aucune limite… :joy:

Faut se rattraper et faire 2 week Millau :grin:

Je crois pas qu’il y ait de pente à Milhaud… :sweat_smile:

:rofl::rofl:

pour connaitre la météo