Millau 2021 - vol de pente

Hello !

L’édition 2021 de Millau commence à se mettre doucement en place. Le camping sera bien ouvert, avec les gestes barrières et précautions d’usage, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances que nous ne puissions installer le barnum.

L’accès aux 2 pentes est validé par Didier Caldara le président du club de Millau, idem en respectant les précautions minimum nécessaires (distances, sinon masques)

Qui est partant cette année pour une formule « light » avec le minimum d’organisation ?

Pour les non habitués, Millau c’est ça :

2 « J'aime »

Moi, je suis partant avec Charlène :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je serait evidemment de la partie avec amélie (on va peut etre monter sur la semaine :-D)…

1 « J'aime »

Moi moi moi!!!
Par contre je viendrai surement 2 jours, comme chaque année.

Ah ouais!!! :heart_eyes:
Pour moi rien est sûr, mais tout est possible :grinning:

1 « J'aime »

C’est vers quelle date ?

Comme d’hab, week-end de l’Ascencion (du 13 au 16 Mai)

Je vais voir si je peux poser des congés, je n’ai que le zizi glandeur et la Tito, mais ça devrait le faire. J’ai regardé la carte, ce n’est qu’à 4 heures de route de chez moi :rofl: 30 minutes de plus que Lunel.

J’y serais forcement moi aussi avec Sandra et Jules :grinning:

1 « J'aime »

Obligé

Bonjour les gamins,

J’ai un F5 Tiger en epp pour la pente.
Vu mon état de souplitude avancé je ne peux m’en servir.
Cela intéresse quelqu’un qui veut faire de la spéléo pour retrouver le récepteur, ou autre ???
vu que tout est caché sous le scotch armé. Il volait très bien.

Exclusivement pour les membres du club.

Je l’ai eu ce F5. Il survécu à beaucoup beaucoup beaucoup de combats !!! Il a même fini peint en rose…
Je recommande ++++ !!!

Il faudrait dire combien tu en veux

La dernière fois que j’ai connu un avion peint en rose c’était au 2/10 Seine à Creil…!
Un peu d’ambiance d’une rivalité d’escadrons entre F1 et IIIC…

Casto,
Un coup à boire cela te parait un bon prix ???

le F5 a trouvé preneur.
Un petit jeune qui débute …

:rofl:

Merci Papounet(pour le petit jeune).
Pour te remercier tu auras un petit jaune.

C’est pas bien de se moquer des asiatiques. Ils fabriquent, certes des avions douteux côté polystyrène mais quand même…

Des nouvelles de Millau ?

faut demander a manu. mais si ils levent les restrictions km debut mai, ca ouvre une fenètre.