Millau 2022

Bonjour a tous.

SI il n’y a pas une recrudescence de peste bubonique/ la réalisation de la fin du monde annoncée par le christ cosmique, ou l’éruption volcanique du mont FUJI alors , il y aura une rencontre MILLAU 2022.

Dans un premier temps, nous allons devoir prendre contact avec le nouveau président, qui n’est plus Didier.

Nous ferons aussi un point sur l’organisation/ logistique a maintenir ou à alléger.

Ce premier message étant le feu vert a l’organisation de la sortie, avec une partie réservée aux nombres de participants mis a jour sur le post #1

yapluka!!!

Présent:

  • Patoche
  • Modestevincent
  • JFR
  • Bozzo
  • Henry
  • Casto
  • Manu
  • Alban et Charlène
  • Bourguignon
2 « J'aime »

Présent !!!

En d’autres termes s’il n’y a pas une:
" Bubonico/christo cosmico/ érupto volcano Fujico… merde"
Millau 2022 pourrait voir le jour!.
Nous croisons les doigts les bras les jambes et j’en passe

Evidemment présent !

Oui présent :avion:

c’est quel week-end ?

Ascension. Du 26 au 29 Mai

Je serais là aussi :avion:

Preeeeeeeeeeeesent aussi

Ok pour moi sûrement en famille.

Présent avec Charlène !

2 « J'aime »

Sauf imprévu, je viendrai passer une journée, avec Madame.
Robert BOB

1 « J'aime »

Robert, laisses la Tesla au garage et prends le 4X4. Mika il y a 3ans y a laissé un carter moteur

1 « J'aime »

Ah! A ce point?!

Si ça vole à la pente nord de Millau aucun soucis ça passé sans problème avec la mienne. Par contre si ça vole sud à Mascourbe faut oublier la voiture sera trop basse

ok, je ne compte pour l’organisation que ceux qui mangent/dorment sur place, après pour la pente c’est libre accès.

CHOUETTE, on va manger et boire, j’y suis

2 « J'aime »

Je serai là tout le week-end. Mais nous ne resterons probablement pas au camping comme l’année dernière.
J’ai déjà commencé à faire l’aile pour le combat de pente.

3 « J'aime »

J’ai déjà fait une aile pour la piste à Millau et l’ai testée au pic du Visseu. J’ai trouvé quelques imperfections et j’ai décidé d’en faire une seconde. Avons-nous des règles concernant la conception des avions ? Ou juste une règle « pas de moteur » ?
Ma première aile sans moteur est de 1200 mm à 405 g, la seconde est de 1000 mm à 425 g (toutes deux en Depron).

voici la vidéo du premier vol de la première aile. Il s’est avéré être une aile pénétrante rapide qui vole très stable mais pas très maniable. Il vole comme sur des rails. Pas bon pour le vol à faible proximité que j’ai vu l’année dernière à Millau.

1 « J'aime »