Mise en place d'une Cellule psychologique

Après concertation avec moi-même au vu d’une soudaine crise d’hilarité aigu hier soir sur simple présentation d’une photo de moi-même, personnelle et en main propre, j’ai décidé après m’être consulté qu’il serait bon d’apporter un soutient psychologique aux dénommés: Patoche, Casto, Kévin, Manu, Mika, Chris 2 fois, Gégé et bien d’autres afin qu’ils se libèrent de cette soudaine charge mentale qu’ils vont devoir gérer. Et quoi de mieux qu’un professionnel pour s’en libérer. Ne me remerciez pas, ne nous a t’on pas dit que nous étions une grande famille. Aucune inquiétude le côté financier est totalement pris en charge par le club

8 « J'aime »

Yvon, tu restera à tout jamais mon idole.

Ton humour et ta dérision sont sans limites ..

Tu ne t’imagines pas comme c’est bénéfique de te lire ou converser avec toi.

Les petits tracas du quotidien s’effacent pour laisser un état de pleinitude, que dis-je de BEATITUDE !!! que nul ne saurait expliquer.

Ne changes rien (a part peut être la couche de temps en temps) et continue de prêcher la bonne parole

Signé : un disciple.

4 « J'aime »

C’est le retour de la courge ? :rofl:

1 « J'aime »

Casto te répond tellement bien.

Ne change rien, tu m’as donné un de ces fou rire avec juste une photo.

Pour ma part, la scéance s’est déroulée hier soir et j’en veux bien d’autre comme celle ci tous les wnf.

Merci Mo yvon

1 « J'aime »

Oui, nous avons eu une bonne tranche de fou-rires en plus des crêpes…

Ce fût une WNF TTN !

1 « J'aime »

Non mon Denis il ne s’agit pas de la photo de feu le calendrier avec la courge en guise de cache sexe. Une simple présentation de la photo de mon permis de conduire de 1972 classé collection a déclenchée une ola d’éclats de rire au fur et à mesure du passage du permis de main en main

1 « J'aime »

Tout est dit. Amen.

Patoche, tu as eu tellement de temps pour t’en remettre que quelques séances supplémentaires de psychologue avec la photo en point de mire te feront le plus grand bien

2 « J'aime »

Je me lève désormais tous les matins en regardant cette photo. Ça me met d’une humeur extraordinairement positive, mes clients le ressente, mon chiffre d’affaire augmente. Merci Yvon ! :grinning_face:

1 « J'aime »

Mais tu as fait une copie ? Fait tourner bon sang, pense aux expatriés :rofl:

Tout est dit ,et si bien dit .Tu nous fait trop rire .ne change pas d’ un iota :rofl::rofl::rofl: super soirée et merci aux organisateurs .

Ce qui se passe à la WNF, reste à la WNF

2 « J'aime »

Mon Denis je ne peux pas te laisser plus longtemps dans l’attente. Je te transmets la photo fin de journée

2 « J'aime »