Mon nouvel atelier à Sepx

J’ai enfin pu m’occuper de mon atelier.

Voici donc les photos avant :


Et puis, maintenant, après avoir fait des trous partout

Déjà, la vue par la fenêtre de l’atelier, sur la route ou passe au moins une voiture toute les 20 minutes, un chien, des canards etc …

Puis le coin machines, j’ai fait un établi avec le reste d’un plan de travail de cuisine des cornières et du bois. (Notez le pc sur la table sur le site ADAL)

Le coin charge lipo :

Le stockage des ailes :

Les étagères qui étaient déjà la plus ce que j’ai rajouté au dessus :

Vue du remorqueur et du sauciflard que j’ai récupéré :

Une planche d’aglo à 6€ et deux tréteaux, voici de quoi travailler un peu :

Et voila, c’est fini, comme quoi, tranquille dans mon village sans vie sociale, on trouve le temps de bosser un peu :face_with_raised_eyebrow:

Le mois prochain, nous attaquons la chambre d’ami, elle sera à dispo des Adaliens qui veulent passer à Sepx, l’atelier aussi.

2 « J'aime »

Sympa ton reportage photo, content d’avoir de tes nouvelles !

Si les photos « avant » sont un peu inquiétantes (lol), les photos « après » sont par contre bluffantes !!!

Bravo pour ton atelier, rangé il a de la gueule ! :+1: :+1: :+1:

Et dire que tous les modèles sont rentrés dans le van de Gégé, que je remercie encore pour son aide sur ce coup là.

Pour fêter ça, retour du camembert ! :smile:

Merci Greg.

Oh punaise mais t’as trop d’avions ! Il serait temps d’en crasher quelques uns! Et si ca pouvait être en vidéo c’est encore mieux!:sweat_smile:
Super atelier en tout cas, ca donne envie de bricoler!:ok_hand:

J’ai du mal a croire que c’est toi qui as fait un si bel atelier !!! :smile: :smile: :smile:

Promis, je n’ai pas sous traité

C’est la classe !!
on te reconnait Denis !
:+1:

Salut Denis,
Ca fait plaisir de voir que tu t’installes et plutôt bien en ce qui concerne ton atelier. Ca donne envie et des idées. Mais que d’avions !!! :crazy_face: :crazy_face:
Bonne continuation et à très bientôt j’espère. :wink:

Salut Denis, super atelier, je suis content de voir que tu commence à être bien installé.
Avec un atelier comme ça, tu va pouvoir tu lancer dans une belle construction. :wink::wink:

Patbil…

Je vais t’embaucher pour venir ranger le mien…

Super rangements, ça me donne des idées
Jean Paul lui a opté pour pendre sur ratelier les fuselages de ses avions tels des jambons en cours d’affinage et séchage. Manivelle et poulies permettent de monter et descendre l’ensemble du ratelier.

1 « J'aime »

Salut Denis,
tes photos me donne envie de déménager pour avoir un garage plus grand…
Elle donnent aussi envie de venir te voir, ne serait ce que pour utiliser l’atelier :face_with_hand_over_mouth:

Putain Denis avoue que c’est pas toi qui a pu ranger comme ça, c’est juste impossible :grin:

Salut Denis,
On ne te reconnait plus…Avant c’était un bordel sans nom et tu t’y retrouvais et maintenant tout est rangé…tu dois mettre du temps pour t’y retrouver :joy: :joy: :joy: :joy:
Bref, vivre en hermite, loin de ton club préféré ça a du bon… :sunglasses:
A +
Henri :eyes:

:rofl:

On doit vraiment se faire chier à Sepx… :joy:

IMG_1213
Pour faire un peu de place dans mon atelier, comme le dit Yvon, j’ai pendu quelques avions comme des jambons. L’avantage d’avoir de la hauteur sous plafond me permets de suspendre une bonne dizaine de modèles. Je monte et descend l’ensemble avec un petit treuil manuel. Comme cela, il y a plus de place dans la pièce ou je construit.
:grinning:

2 « J'aime »

Super Ton atelier Denis :+1: :smiley:

Par contre le nom de ton bled, je ne sais même pas comment ça se prononce : Sex, sepcxeuu, sep, sépix, la soupe au choux : :open_mouth: :thinking: j’en sais rien en fait !!!

1 « J'aime »