Montage Progress

Bonjour à tous.

J’ai fait une bêtise, j’ai acheté un Progress à monter…
Et je n’ai vraiment pas le temps de le faire, ni la place et surtout (pardon aux près des puristes) je ne suis vraiment pas attiré par la construction.
Je cherche donc une âme charitable qui voudrait bien me le monter contre un (petit) dédommagement à définir…
Merci par avance.

PS : Pardon si je n’ai pas posté au bon endroit, mais je n’ai pas trouvé la rubrique qu’on avait sur l’ancien forum « entraide entre membres »…

Ahah j’en ai un à monter aussi

faites le à la salle le soir.

Salus à tous.J aimerai en construire un,si j ai plan et notice je veux bien en monter un.
Adalement votre
Rodgil

Salut à tous !!!

Bon, comme ça ne se bouscule pas au portillon pour faire mon montage, je m’y suis mis aujourd’hui…
Je n’ai ni la place, ni le matériel donc on fait avec les moyens du bord.
J’ai commencé la déco qui sera au final très succincte. La verrière en noir et quelques tâches pour distinguer le haut du bas feront l’affaire… J’ai fait la découpe des gouvernes avec un scalpel et du scotch autour de la lame pour la hauteur de coupe. Puis avec ce même scalpel, j’ai fait un pseudo angle à 45° pour les débattements… Résultat moyen, moche mais j’espère fonctionnel.
C’est tout pour aujourd’hui car j’ai mal au genoux… (???)… Ben oui, je vis actuellement dans 12 m² donc mon atelier n’est pas top !!! Il ressemble à ça :

Je dois avouer que j’envie certains d’entre vous avec leurs grands ateliers !!! Mais mon tour viendra !!!
J’ai quelques questions :
Où puis-je trouver de l’activateur de cyano dans les commerces du coin ? (J’ai rien a commander sur un site internet )
Le Progress a-t-il de l’anti-couple ? ( il me semble que le nez du mien n’est pas droit…)

Merci de votre aide et la suite au prochain numéro !!! :wink: :wink: :wink: :crazy_face:

L’accélérateur tu n’en trouveras que dans les boutiques de modélisme.
Ne te prends pas la tête avec l’anticouple :wink:

1 « J'aime »

Merci Patoche :wink:

Le mieux de le monter à la Uhu port
Il existe un chantier de montage pour progress. Voir avec Casto .
Mais si tu n’as pas de place,
le mieux c’est le mercredi soir à la salle !

Est-ce que quelqu’un aurait les plans de construction du progress pour les cordes à pianos.

sur le site de guixmodel tu as tout un tas de photo avec le passage des renforts carbones et on vois comment placer les corde a piano des commandes:

2 « J'aime »

Ok merci