Nouveau au club

Bonjour @ tous-tes

Je m’appelle Guillaume tout nouveau dans l’aéromodélisme. J’ai fais mes premiers vols en Auvergne, toujours en apprentissage/écolage, je viens au club pour continuer apprendre.

Premier écolage aujourd’hui avec JF c’était chouette !

8 « J'aime »

Bienvenue Guillaume, et bon vols.

2 « J'aime »

Je confirme c’était une bonne aprèm midi d’écolage, quelques atterrissages de plus et ça devrait être le lâcher, :aviateurfou:
:bienvenue:
Yvon prépare, toi, pour la cérémonie. :yvon:

3 « J'aime »

Guillaume est prévenu de la Cérémonie ? :grinning_face:

1 « J'aime »

Bienvenue Guillaume

Os de seiche, baisement de pieds des membres du bureau, et la sortie exceptionnelle d’un fragment de tibia de notre saint patron Saint Joseph de Cupertino dit le saint des lévitations puisque ce dernier a été vu en train de s’élever de quelques centimètres lors d’un office au 17éme siècle. Mais car il y a un mais, manque de bol pour nous, il était reconnu à son époque pour être con comme un balai. J’allais oublier, nous passerons comme il se doit, à l’occasion de cette nouvelle intronisation “Comme un avion sans aile” de Charlélie Couture.

7 « J'aime »

Bienvenue et à bientôt sur la piste :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue au club Guillaume

1 « J'aime »

:rofl: Pour le baisement des pieds j’peux pas j’ai covid,

2 « J'aime »

Bienvenue Guillaume :slightly_smiling_face:

Bienvenue Guillaume

En plus des mercredis, samedis aprem, parfois des dimanches, nous avons des journées récréatives

Ce dimanche, nous avons les cookies days.

Une journée vols avec picnic à midi
Plancha à disposition, apéro club et cookies à 16h00 .

Et des vols entre les festivités.
Nous y ferons des puces où tu peux vendre et acheter des trucs sur notre loisirs
A+

1 « J'aime »

Bienvenu Guillaume.

Au plaisir de se voir au stade.

Par exemple, je serais là aux cookies Day. Il ne faut pas manquer ça, c’est Yvon qui gère à la perfection cette journée :ok_hand:

Il faut savoir que Notre Yvon et aussi notre druide Magicoturmix et il garde secret sa recette des cookies :cupcake: , va savoir se qu’il y met dedans . :face_with_spiral_eyes:

:rofl: :rofl: :rofl: