Nouvel ADALIEN par l’entremise de Jean François que le hasard à mis sur ma route !
Ancien aéromodéliste des années 70 quand j’étais à l’armée ou j’ai eu l’occasion de construire ( et casser) des maquettes en vol circulaire, moteur thermique !!
Puis tout ranger dans le grenier jusqu’à un don à un petit jeune qui voulait se lancer.
J’ai changé pour des sports collectifs volley, tennis et voile, naviguant équipier ou comité de course pour le club. Je pratique encore le tennis mais le physique commence à crier grâce !
Je me nomme Jean Claude , JC pou les amis mais comme ça fait un peu prétentieux je préfère JISSE ,
J’ai fait un peu de radiocommande sur voilier assemblé par moi-même, les risques sont bien moindre qu’en vol mais l’intérêt est moindre sauf en cas de régates !!!
Je remercie Jean François qui m’a fait tester le vol en écolage, ce qui me tente beaucoup ainsi que l’accueil au sein de votre club que j’ai pu apprécier ce samedi 24/08 .
Tribu accueille toi
Toi bienvenu
Toi grand bonheur, toi va connaitre bizutage;
-os de seiche sorti de derrière les fagots et chants vénérés par les Adaliens
-initiation au brevage Labema boisson élaboré par notre druide personnel et portatif,
et cerise sur le gâteau, baisement des orteils des membres du bureau
Toi beaucoup de chance, impossible pour nous maintenant car ne se pratique qu’une seule fois dans la vie Adalienne
Longue vie à toi!
Hug!