Paiement sécurisé Le coin coin

Bonjour à Tous
Question:
Avez-vous déjà fonctionner avec l’option paiement leboncoin ?
Votre avis ?

Yes Yvon. Récente vente de mon hélico RC à un modéliste de la Rochelle. L’opération s’est parfaitement déroulée. Réception de la validation de l’achat après négo avec l’acheteur et sujet frais de port. Puis, envoi du matériel à son adresse. Celui-ci ravi, m’a tenu informé aussitôt de la bonne réception du colis. Il a validé la bonne réception. J’ai reçu le virement du bon coin directement sur ma banque 3/4 jours après. C’est la bonne formule pour éviter les dégâts et j’approuve !!! Bien à toi, JM

Merci Jean Marie
Je suis plutôt habitué à fonctionner avec Paypal ou le paiement s’effectue dans un premier temps et l’envoi du colis à la suite.
Pour le reste que ce soit Paypal ou le coincoin il faut renseigner ses coordonnées bancaires afin que la transaction financière se fasse.

Oui, je te comprends. Après franchement j’ai trouvé le système pas bête et qui sécurise aussi tout le monde : J’ai payé mais vais-je recevoir mon achat côté acheteur. J’ai vendu mais vais-je être payé côté vendeur…

Oui mon Yvon, moi j ai eu l occasion de me servir des deux : acheteur et vendeur . Ras