Pas de vols ce vendredi 8 octobre!

Bonjour à tous.

J’ai reçu le message suivant de la part de Christian Peyrichou, merci donc de prendre note que les vols ne seront pas autorisés ce vendredi 8 octobre sur notre stade :


Ce vendredi 8 octobre 2021 se tiendra à l’Arena de Montpellier un sommet France Afrique.

A l’occasion de cet évènement sera créé une ZIT (Zone Interdite Temporaire) de 12 NM de diamètre et centrée sur l’Arena.
De ce fait toutes les activités AEM situées à l’intérieur de cette zone devront être suspendues le 8 octobre entre 09h00 et minuit heure locale.

Sont concernés les clubs et activités suivantes:
- MACH 34 - 9540 Villeneuve les Maguelonne.
- OMAT Guillaumet - 9520 Cournonterral.
- Les Ailes du Pic - 9731 Saint-Bauzille de Montmel.
- Asso des Aéromodélistes Lunellois - 9624 Lunel.
- Baillargues Aéromodélisme Club - Castries (en attente numéro AIP).
Merci à tous d’informer vos adhérents sur cette suspension temporaire d’activité.

Sont également concerné deux activités qui ne sont pas FFAM dont je n’ai pas les coordonnées et qui n’auront peut-être pas l’information. Aussi si vous avez des contacts avec ces sites, peut-être pourriez vous faire suivre l’info:
Saint Clement - 9531 et Assas - 9712

Bien cordialement.

Christian PEYRICHOUX
Responsable surveillance sites de vol FFAM région Occitanie.
Représentant de la FFAM auprès du CCRAGALS Sud.

Saint clément, il me semble que ça ne vole pas, pour Assas, c’est le club Pégaze 2000.
Je viens d’envoyer un message par Facebook à Jérome F qu fait partie du club, il me semble.

1 « J'aime »

C’est vrai que nos FPvistes pourraient se retrouver rapidement à l’ARENA :upside_down_face: :joy: :joy: